|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config Multimédia/FIFA |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 23:05:48 |
tidjoo | J'oubliais. Je m'étais trompé de section et on m'a recommandé aussi le processeur AMD Ryzen 5 Pro 4650g dont la carte graphique intégrée pourrait faire tourner FIFA. |
kabyll | oui, un 4650G c'est une bonne option,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | je t'en prie,
tidjoo | Et chez AMD c'est quoi les équivalents de la 1050ti, d'une 1660 ou de la gtx970 (en plus récent)? |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 12:43:04 |
kabyll | ici si tu veux une idée de la position des cg l'une par rapport a l'autre
tidjoo | Oui, je sais, c'est juste en attendant que les prix baisse. Je peux me priver de gaming quelques mois. C'est un dépannage pour avoir au moins la bureautique/multimédia en attendant mieux. |
tidjoo | Mais vous m'avez convaincu avec le 4650g |
kabyll | non, c'est compatible avec une B450 dont le bios est à jour
tidjoo | Ok. Ça marche. Du coup Jacksell13 je veux bien un lien si t'as un topic ou tu vends le 4650g. |
tidjoo | Oui j'étais allé régler la fréquence de la RAM dans le bios, de base elle était à 2666. Je l'ai montée à 3200 officiellement le max supporté par le processeur.
Message cité 1 fois Message édité par tidjoo le 05-04-2021 à 02:06:49 |
komoku |
|
komoku |
|
tidjoo | En tout cas je suis content d'être passé sur ce forum, j'ai pu grace à vos conseils, avoir exactement ce dont j'avais besoin dans mon budget, et en plus relativement évolutif. |
kabyll | ce fût un plaisir de t'aider,
Publicité | Posté le |