|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis config (très grosse) MAJ |
rmnthms | Bonjour à toutes et à tous, |
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 16:46:39 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Remplace la carte vidéo Par une A770 qui ajoute l encodage en hard de l Av1 et ce sera bon
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 02-07-2023 à 18:04:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-07-2023 à 11:48:11 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
yajuu | Le i7 13700 est pas un peu trop gros à comparé du reste ? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 03-07-2023 à 21:04:28 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o | Une rectification concernant l'encodage de l'AV1 avec l'IGP des intel : pas possible en hardware.
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 07:44:49 |
rmnthms | Que de questions... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil config "gamer" 800-900€ | Avis changement config orientée multimédia |
nouvelle config gamer prix contenu | Update Config Gaming |
Avis config gaming ~1000€ | Config 2000€ - Boitier Fractal + composants Noctua |
PC gaming 500-1KEUR / avis config? | |
Plus de sujets relatifs à : Avis config (très grosse) MAJ |