|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config "gamer" 800-900€ |
Arstrak | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 13:04:48 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Arstrak | Pour l'instant je joue en 1080p mais je pense que dans quelques mois je changerai d'écran et pour le coup je ne me suis pas du tout penché sur le sujet |
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors j ai considéré qu on gardait ton boîtier
Message édité par alriad le 02-07-2023 à 18:11:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Arstrak | merci je regarde cela par contre pas le choix, il me faut du wifi, c'est le seul pc que je ne pourrai pas brancher en ethernet. |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
Message édité par artouillassse le 03-07-2023 à 08:12:02 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Clairement, le Sonata III, au secours ! --------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 20:42:58 |
Arstrak |
artouillassse Pas mieux :o |
Sur le topic unik HFR ils disent qu'il y a la place pour au moins 27,5cm, mais peut-être c'est plus : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2260_1.htm Message édité par artouillassse le 04-07-2023 à 06:47:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |