|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config 2000€ - Boitier Fractal + composants Noctua |
kn603 | Bonjour, Bonsoir,
Il y en a 3 qui injecte et 3 qui éjecte l'air du boitier.
Message édité par kn603 le 29-06-2023 à 20:47:45 |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 18:07:00 |
coil whine | Pkoi ne pas partir sur un amd 7800x3d ….je vois pas l intérêt de l offre Intel actuellement. |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
coil whine |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
coil whine | C’est pas parce que tu as un exemple wtf qu’il faut généraliser. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 30-06-2023 à 13:54:33 |
coil whine | Si ton collègue a un soucis avec un 5600x c’est qu’il doit remettre en cause son setup. |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 13:55:35 |
coil whine |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 30-06-2023 à 14:02:16 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
coil whine |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 30-06-2023 à 14:01:35 |
coil whine | J’ai pas compris mais bon pas grave. |
Message édité par alriad le 30-06-2023 à 14:10:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
coil whine | 5, pas 4. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 30-06-2023 à 14:11:39 |
kn603 | Suite a vos retour voici la config que j'ai pu faire Message cité 1 fois Message édité par kn603 le 30-06-2023 à 16:12:51 |
saruhada Legendary X58 | Hello,
--------------- Achats & Ventes |
alriad ST Power, Makes it Possible | Entre Msi et Gigabyte préférence Gibabyte. Sinon regarde les Asrock --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kn603 | Merci a tous pour vos réponses. |
kabyll | Si y a des filtres en aspiration, ce qui devient la norme, non.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gaming 500-1KEUR / avis config? | Config gaming / streaming |
Hésitation choix boitier | Cherche config 7900XTX 2000€ |
Config serveur TPE | Est-ce que tout entre dans ce boitier ? |
config pour traitements photos | Cherche config ultra 60 fps qui tient dans le temps |
mise a niveau config actuelle HS | |
Plus de sujets relatifs à : Config 2000€ - Boitier Fractal + composants Noctua |