Reprise du message précédent :
Hello,
Je viens de lire ce thread avec beaucoup d'interet car je cherche un pc similaire. Je suis pour l'instant sur in MacBook Air et franchement c'est bien pour le boulot mais quand il s'agit de multitabler au poker c'est pas ca (config: 1,6 GHz Dual-Core Intel Core i5; Intel UHD Graphics 617 1536 MB; 16 GB 2133 MHz LPDDR3). Des que je passe sur 4+ table ca rame et impossible d'utiliser un tracker en meme temps.
Du coup je cherche une config similaire a celle de @bobzzzi mais dans un budget de 500-600e max incluant un OS. Je viens d'acheter un ecran BenQ EW3270U (32" ). Je prefere une tour sobre et compacte, je ne fais tourner aucun jeu donc pas besoin d'un truc de pro-gamer et je ne stock quasiment rien sur l'ordi. Niveau connexion, je suis en wifi, pas d'ethernet proche du pc.
Je n’ai pas le competence pour monter le pc, par contre installer windows ca devrait le faire.
En ce moment j’hesite beaucoup entre une config chez un assembleur, un pc de gamer d’occasion sur le bon coin ou une tour reconditionnement chez backmarket.
Bref, j’aimerais vos conseil compte tenu de mon budget et de mon utilisation.
Qu’est-ce que vous recommanderiez comme config?
Merci a tous.