|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Config Jeux APU |
Twiix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 14:18:26 |
FIke Bidouille Proof Only | Pour moi, déja le pentium G2020, en jeux, je partirais plutot sur un athlon II x2, (unlocker a 4 coeur avec la carte mere) et une 7770, ça dois être trouvable dans ton budget. |
FIke Bidouille Proof Only | Voilà, je tes fais une config en partant de ce que j'ai dis, tu peux même rajouté un truc, ou amélioré un composant.
|
Crashdent | Le Athlon IIx2 est vraiment mauvais (Trinity en 2 cœurs c'est forcement pas terrible...) => Preuve : http://www.anandtech.com/bench/Product/114?vs=404
|
FIke Bidouille Proof Only | tu compares un athlon II x2 en version e, a un pentium, en sachant que la avec la carte mere que j'ai mis ça deviendra un athlon II x4, donc lis mes posts quand même....
Message édité par FIke le 12-03-2013 à 15:14:27 |
FIke Bidouille Proof Only | tellement au dessus de ses attentes? si tu crois vraiment qu'un bench d'anandtech en particulier, prouve ce que tu dis, moi je ne crois pas, en plus le G2020 comme tu dis, à par peut être en application, en jeux sera pas meilleur, mais bon, après le choix lui revient, mais moi je sais, qu'en millieu de gamme, voir bas de gamme, amd reste le mieux. edit: en plus, je suis désolé, mais, de toute façon, ce qui fais vraiment qu'il va laggé ou pas, c'est la CG, donc qu'il prenne un pentium ou un phenom, athlon, etc... si la cg le bride, ça changera rien, sauf le prix. Message cité 1 fois Message édité par FIke le 12-03-2013 à 15:23:38 |
Crashdent |
|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 15:22:50 |
Kyjja Liquefaction imminente | AMD a en effet un bon rapport perf/prix en bas de gamme, mais suivant l'utilisation, un G860 ou G2020 pourra aussi tout à fait convenir, a fortiori si on se passe du chipset graphique. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 12-03-2013 à 15:35:00 |
Kyjja Liquefaction imminente | Sinon en AMD, pour 50 balles de plus (c'est quoi le budget déjà ?), y a le x6 chez RDC en utilisant buyster (RDC1030) => http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -Watts.htm --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
FIke Bidouille Proof Only | donc le AMD Phenom II X2 521 (3.5 GHz), en version unlocké ça donne ceci, AMD Phenom II X4 970 (3.5 GHZ), sans le cache L3, ce qui pour moi, est assez bien. |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 12-03-2013 à 15:54:05 |
FIke Bidouille Proof Only | http://www.hardware.fr/articles/86 [...] ii-oa.html
Message édité par FIke le 12-03-2013 à 16:06:34 |
Twiix | donc si j'ai 240€a mettre je part sur un G860 ou G2020 + 7770 ou 7750 et la je jouerais dans de bonne condition c'est sa ? |
FIke Bidouille Proof Only | g2020 + 7770, pour jouer dans de bonnes conditions. Avec une résolution en 720p et les graphismes quasiment au minimum, sur les jeux comme BF3. |
FIke Bidouille Proof Only | oui tu peux jouer en 1080p en moyen, sans l'aa etc...
Message édité par FIke le 12-03-2013 à 18:03:53 |
Twiix | bas tu m'excusera mais bon pour moi dans de bonne condition cest au dessus de 35FPS x= |
FIke Bidouille Proof Only | Bon bah si 35fps, ça te suffit bah fonce hein, là ta ce qu'il te faut. |
Twiix | okey car bon toi tu pense que avec un i5 + 6950 2 go oc en élevé, avec les AA et tout tu croit que je depasse les 60 fps ? |
Crashdent |
Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 12-03-2013 à 19:24:53 |
Crashdent |
|
FIke Bidouille Proof Only |
|
FIke Bidouille Proof Only | c'est bizarre, que tu ne dépasse pas 45 fps, que dans des grosses scènes tu sois a 45 fps ok, mais tout le temps, c'est pas normal |
Twiix | sisi dans de grosse scene a 35 voila pourquoi je ne regarde jamais cest test tu peut me comprendre maintenant |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
config compatible ou pas | Asus GTX 650 TI Problème jeux |
[HFR] Actu : Un bundle jeux free-to-play pour les GTX 600 | Config Gamer 850€ |
Compatibilité config | Config à 400 € ? |
conseil pour jeux | Ma config? Yes or Not? |
Nouvelle Config | Novice , je recherche un avis sur une possibilité de config |
Plus de sujets relatifs à : Config Jeux APU |