|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config à 400 € ? |
saucerful | Bozour --------------- Don't be useless |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 00:40:28 |
Yopihop | C'est sur que pour 400-450 € ca risque d'etre un peu short ^^'
|
heir | salut pense a aller sur le forum section vente tu pourras réduire la note.
--------------- Mon feed back |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
saucerful | Bon après un petit tour sur TopAchat ça donne ceci : --------------- Don't be useless |
Yopihop | Je pense qu'avec un ordi, en général ya un minimum de jeu dessus, au pire prend une entrée de game pas cher si c'est pas du gros jeu, apres la 7750 est potable |
saucerful | Quand je dis tout le reste effectivement j'ai pas réflechi, pas besoin de clavier souris OS ou écran
Yopihop | A d'accord, bha en effet je pense que le Chipset graphique fera l'affaire, c'est pas comme si fallait une 7970 pour les jeux FB |
coma13 | 320e sans SSD, choisis celui que tu veux.
Message édité par coma13 le 11-02-2013 à 01:45:05 |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 01:38:23 |
Yopihop | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10064193 Tiens, la RAM a juste changer de marque et est légèrement mieux pour le meme prix et le boitier, pourquoi si cher, celui ci est sobre et moins cher EDIT: Paye mon fail La RAM, Kingston 2x2 Go a 21.90€ Message édité par Yopihop le 11-02-2013 à 01:49:22 |
saucerful | Sympa les configs
coma13 | Ben t'es bien obligé d'en monter un sinon ton processeur va se retrouver à nu, suis la notice et les tuto pour étaler la pâte et c'est easy.
Message cité 1 fois Message édité par coma13 le 11-02-2013 à 02:03:57 |
saucerful |
coma13 | Si si ça se vend bien sûr il sera dans la boite du processeur, c'est juste bruyant alors que là t'as du silence.
Message cité 1 fois Message édité par coma13 le 11-02-2013 à 02:07:34 |
saucerful |
heir | les apu d'AMD sont bien meilleur que l'igp d'intel donc le choix AMD est très bon.
--------------- Mon feed back |
Space Profil: Maux des rateurs |
wissal75 Oswat is on the way | http://aldi.medion.com/md8380/fr/?refPage=medion
|
Space Profil: Maux des rateurs |
wissal75 Oswat is on the way | elle bonne la config de Medion
|
Space Profil: Maux des rateurs | le pb étant que certains matos ne sont pas détaillés , il peut très bien par exemple y avoir une alim pourris... --------------- Ma cinémathèque |
wissal75 Oswat is on the way | avec une garantie de 3 ans je vois pas le problème |
Space Profil: Maux des rateurs | je ne vois pas l'intérèt de payer 400€ dans une config Medion alors que pour moins cher tu peux choisir tous tes composant... --------------- Ma cinémathèque |
wissal75 Oswat is on the way | essaie de faire la même config sur topach avec les compo les moins chère et tu tombera sur 420 €
|
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |