|
Auteur | Sujet : Config Jeux APU |
---|
Twiix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 16:09:57 |
remix84 |
Message édité par remix84 le 20-02-2013 à 12:32:59 |
tck-lt | Si j'arrive à trouver les jeux, je ferai le test mais pas certain que j'arrive à mes fins. |
Otnas | @tck-lt : Quelle type de config ? Tu peux nous en dire juste un poil plus ? Et si à tout hasard tu joues à Starcraft II ça m'intéresse beaucoup d'avoir ton retour d'expérience. |
boubou169 | y a des versions d'essaie gratos pour Skyrim et bf3 ?
|
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 14:29:04 |
tck-lt | En fait, j'ai monté une config "longue durée de vie" pour ma mère. Voici ce que j'ai pris : Beaucoup de personnes,dont Twiix, se posent des question sur la puissance des cet APU pour les jeux gourmands. Je suis donc prêt à faire quelques tests avant de le livrer à ma mère (dans 12 jours). Le problème est que je ne suis pas un gamer régulier (je me limite à GTA, Football Manager et Caesar). Les tests avec les bêtas de vos jeux préférés seraient-ils suffisants ? Genre j'installe la bêta, je lance le jeu, j'y joue 10-15 minutes et je note les perfs ? NB : Twiix, loin de moi l'idée de polluer ton post. Je tente juste d'apporter des preuves aux arguments des uns et des autres. Edit : Boubou a posté en même temps. Pour l'écran, je peux me mettre sur une TV Full HD (une SONY Bravia) car le mien n'est pas terrible (il n'est même pas HD je pense). Quand tu dis D3, c'est Diablo III ? (je ne suis défintivement plus de ce monde que j'ai cotoyé durant mes années étudiantes, Unreal Tournament essentiellement et Warcraft III) Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 20-02-2013 à 14:37:03 |
tck-lt | Je ne comprends rien à ta 2nde phrase |
Otnas | Any news ? |
Twiix | Hein ? |
Otnas | Notre ami tck-lt proposait de faire des tests, je viens donc aux nouvelles. |
Twiix | Pas de nouvelle non plus |
Twiix | Sympa pour ce test mais SC2 = Starcraft2 hein ? Psk la config qui faut, meme un simple core peut le gerrer |
Otnas | Cool ! Merci pour le temps que tu as consacré à ce petit benchmark.
|
zeno0 | L'ocaz sur le fofo c'est pas trop risqué.
--------------- Topic de vente |
boubou169 | d'après hfr c'est plus 6fps (sur D3), ce qui n'est pas rien vu qu'on passe de 40 à 46fps
|
FIke Bidouille Proof Only | Salut, je suis d'accord avec les autres en APU, tu seras trop limité même en low. je te conseil ça en config, en minimum et la tu pourras jouer tranquille dans de bonne conditions.
|
j-mi |
--------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
blazkowicz | Allez.. encore une carte-mère 95 watts! il faut faire gaffe à ça, les cartes-mères AM3/AM3+ bas de gamme, elles ne sont pas faites pour les Phenom II et les FX. |
Kyjja Liquefaction imminente |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tck-lt | Je n'y joue quasiment jamais. J'ai 31 balais et je suis père de famille quand je rentre chez elle c'est pour faire tout le tour de la famille pas pour squatter le PC
|
suoni | Ça confirme ce qu'on disait. Merci beaucoup pour ton temps tck |
Crashdent | Moi je ne comprend pas votre choix, surtout par rapport au prix.
Message édité par Crashdent le 04-03-2013 à 17:22:38 |
Caake |
Publicité | Posté le |