|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config Jeux APU |
Twiix | HOYé Hoyé ( je me tape déja la honte )
|
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 19:49:22 |
crossfire45 | Apres le A8 fera aussi l'affaire |
crossfire45 | Pour l'alim vaut voir le rendement, mais si elle est 80+ sans aucun soucis elle ira même avec une 7850.Pour l'ajout d'une carte graphique sa sera bien plus performant |
Twiix | non justement c'est pas une certifiée 80+ voila pourquoi je pose cette question ! car elle est dans mon pc ( pentium 4 + gt 440 ) depuis plus d'un ans elle tourne sans baise de tension ni rien |
crossfire45 | Donc elle fera l'affaire avec le a8 même si elle est pas top mais faudra la changer avec l'ajout d'une carte graphique |
Twiix | oui pour une futur CG changement d'alim, |
coma13 | A10 5800K ou rien
Message édité par coma13 le 11-02-2013 à 20:34:03 |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 20:33:43 |
Twiix |
Caake | Au pire garde ta xboite, t'auras pas une meilleur qualité en jeux si c'est pour jouer sur un écran en 720p en low/med... |
coma13 |
|
crossfire45 | en restant en 720p sa passe alaise. tu pourra jouer avec les détail. oui sup a la 360 |
Twiix |
|
Twiix | et crossfire, entre un A8 et un A10 la différence est minime ? ou elle ce voie bien quand meme ? |
Twiix |
|
ghostduo6 | part sur une ps3 si tu n'a pas le budget (online gratuit meilleur inferface est meileur qualité et un lecteur blu-ray )
|
Caake | Ton plaisir risque de vite s'arrêter si tu dois jouer en low/med à tous tes jeux... |
Space Profil: Maux des rateurs | Avec ~330€ tu pourrais faire quelque chose de pas trop mal niveau gamer mais 250€ c'est trop short... T"as pas moyen de chourraver les ~80€ manquants dans le sac de ta reum ? Ou alors tapes dans l'occase... Message édité par Space le 11-02-2013 à 21:08:22 --------------- Ma cinémathèque |
Twiix | euh 350 non |
Twiix | est si la ram n'est pas en 1866 sa peut faire quoi ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
Twiix | Si il y a une raison go me la donner je sais pas |
Caake | Bah go PS3 ou alors économise. |
Twiix | DD pas trop besoin windows j'ai deja une liscence prete |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |