|
Auteur | Sujet : Config PC gamer 650€ |
---|
the-abuzay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 18:18:05 |
the-abuzay | Matcar2, tu 'as pas de config a me proposer ? |
matcar2 | Voilà une config : panier ldlc 648€ (avec le code promo retour5). |
the-abuzay | Ta config est un peu foireuse x)..
|
matcar2 | Euh, si tu vidais ton panier avant de cliquer ça irait très bien
Message édité par matcar2 le 25-08-2013 à 20:05:51 |
the-abuzay | Ahah ouais possible ( honte a moi )
|
the-abuzay | D'acc' merci mais ca me saoul, j'arrive pas a vider le panier avec mon mobile |
the-abuzay | Donc avec ca je peux faire tourner BF4 en high ?! et d'autres jeux pareil sans risque de ping elever et sans surchauffe ?! |
Publicité | Posté le 25-08-2013 à 20:23:04 |
matcar2 | Le truc limitant c'est la carte graphique . High pour bf4, je ne sais pas. Regarde ce test pour voir ce que les différentes cartes graphiques peuvent te donner comme performance sur des jeux récents : test gtx 760 hfr (y la 660 dans les tableaux). Message édité par matcar2 le 25-08-2013 à 20:32:33 |
the-abuzay | http://www.materiel.net/carte-mere [...] 65402.html
|
KRIISTEN | Ca va etre tendu comme dis brosswood, déjà que à l'époque ils conseillaient une 560ti pour bf3 et on avais tout juste tout juste 55 fps.. et ça sera le meme probleme pour bf4.. |
the-abuzay | je sais pour le i5, je lui ai demander si il est possible d'en avoir un, j'atends sa reponse.
|
brosswood | A combien ? Regarde ça : I7 2600K = 180€ Le tout sous garantie encore une année. A mon avis c'est bien mieux que celui qui te propose les trois trucs à 500€....... D'ailleurs j'espère que c'est pas un "ami" hein.. Tu veux savoir combien ça coûte à peu près en NEUF ce matos pour 500€ ? =540€ pour du NEUF. Message édité par brosswood le 25-08-2013 à 21:25:33 |
the-abuzay | Je ne suis pas la pour comparer.. J'veux juste trouver un PC a 650€ pour jouer a tout D: |
the-abuzay | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10046679
|
brosswood | Bah soit tu fais la config de matcar, soit tu prends le I7 et la maximus, ce qui te laisserais environ 350€ pour le reste.
|
brosswood |
Elle est moins bien que celle de matcar.. Je récapitule : -Soit tu prends d'occasion et t'auras un peu mieux Mais dans les deux cas, surtout en prenant du neuf, tu sera limité ^^ Après tu pourras jouer à tout, mais peut être pas en High à tout ^^ Message édité par brosswood le 25-08-2013 à 21:45:52 |
the-abuzay | et sinon le code promo pour sa config, c'est dispo cb de temps ? car sans, ca me convient plsu |
brosswood | Ça devrait le faire.
|
the-abuzay | sinon, le prix du montage sur LDLC coute cb ? car je pense pas y arriver seul, malgrer le fait que ca ne soit vemr pas compliquer, je ne suis vrmt pas douer pour ce genre de chose.. |
KRIISTEN | du coup vous lui avez proposer quoi ? j'ai pas suivis désolé :x |
brosswood | 40€ |
the-abuzay | La config de Matcar2 |
the-abuzay | Merci pour la reponse du montage, ouais bon je pense plutot passer 4h sue youtube plutot que de payer ce prix.. |
the-abuzay | je ne comprends pas bien ce que tu veux dire matcar2 a propos de l'achat a 860€ :x |
the-abuzay | Me dites pas que vous dormez ?! chez moi il est 23h38, et j'suis tjrs la hein ! |
brosswood | Franchement vaut mieux passer un aprèm à monter son PC :
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 01:59:41 Et une aprem c'est large hein, 2h si t'es une tanche et encore :3 |
brosswood | Oui je compte aussi le temps d'installer Windows, les drivers, etc
|
the-abuzay | Si quelqu'un connait une bonne video pour monter son PC, j'suis preneur |
the-abuzay | http://www.os-operating-system.com [...] -oxid.html
|
Publicité | Posté le |