|
Auteur | Sujet : Config PC gamer 650€ |
---|
matcar2 | Reprise du message précédent : Message édité par matcar2 le 27-08-2013 à 13:20:19 |
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 13:11:22 |
matcar2 | Pour l'écran, prends le sur ldlc alors . Tu limiteras un peu le nombre de commandes. |
matcar2 | Si ce n'est que ça : kingston hyperx black 1600mhz ou g skill ares blue 1600mhz. Ou si tu veux dépenser 4€ de plus pour un petit gain de perf (5% une fois le cpu oc) gskill ares blue 2133mhz |
the-abuzay | http://www.ldlc.be/b-6ab3f71b0743d613.html
|
Publicité | Posté le 27-08-2013 à 13:52:03 |
matcar2 | Mouais, si tu t'entraines sur une vieille tour mais que tu ne montes pas ta tour ça sert pas à grand chose . Ce sera pour la prochaine XD (dans plusieurs années) |
the-abuzay | Bah pour l'OC et/ou crossfire, non ?
|
the-abuzay | Ok bah merci encore pour tout mec !
|
the-abuzay | Tu le savais ou pas ? :x |
the-abuzay | Bon pas de réponse Je prends ca pour un oui
|
matcar2 | Oui je le savais, mais merci pour le partage |
the-abuzay | Et aucun résultat google pour Amazon.be |
the-abuzay | C'est surtout niveau garantie/livraisons sans encombre. x(
|
matcar2 | Garantie livraison ? Lis les conditions générales de ventes ^^. |
the-abuzay | Au pire pour 15€ j'prends sur LDLC hein j'vais pas m'faire chier |
matcar2 | Non, c'est celui là : windows 8 oem 64 bits (l'autre c'est le windows 8 de mise en conformité XD) |
the-abuzay | Merci bon voila plus qu'a convaincre mes parents, d'ici quelques minutes |
the-abuzay | Si je paye en trois fois ( et en 3 mois, comme il le disent sur le site )
|
artouillassse Pas mieux :o | bah, à part ldlc.be j'connais pas ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
the-abuzay | Mes parents n'ont pas confiance quoi serieux xD |
matcar2 | Si ils n'ont pas confiance en ldlc, ils n'auront pas confiance en un autre site . |
artouillassse Pas mieux :o | En quoi/qui n'ont-ils pas confiance ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |