|
Auteur | Sujet : Config PC gamer 650€ |
---|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 19:55:11 |
the-abuzay |
artouillassse Pas mieux :o |
@matcar² moi j'ai 6cm de large, et en débattement vertical j'ai pareil, aucun problème, suffit de bien régler la souris .... souris Message édité par artouillassse le 04-09-2013 à 21:06:01 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matcar2 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 21:07:02 |
matcar2 |
Message cité 1 fois Message édité par matcar2 le 04-09-2013 à 21:15:48 |
the-abuzay | Lol, on dit merci qui pour le grillage ? |
Message édité par artouillassse le 04-09-2013 à 21:32:40 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
matcar2 | T'es sûr que ça fonctionne là ? Serré c'est pas pareil que petit |
matcar2 | Bonsoir,
|
the-abuzay | @Matcar2
|
matcar2 | Donc ce n'est pas moins cher (soit plus cher soit pareil). Et donc c'est quoi l'argument en faveur de ces deux sites ? |
Mamito | c'est quoi ces sites marchands ? tu es obligé d'acheter las bas ? --------------- |
the-abuzay | @Matcar2
|
matcar2 | Y a pas énormément de choix, c'est à peu près pareil.
Message édité par matcar2 le 06-09-2013 à 22:23:07 |
the-abuzay | Donc si je veux avoir quelque chose de "viable" je dois acheter sur LDLC ? |
KRIISTEN | mec sérieusement ta besoin d'avoir autant d'infos pour acheter un pc ?? (rire) heureusement que ce n'est pas une maison que tu achete -,- |
matcar2 |
|
KRIISTEN | @matcar - c'est pire que les feu de l'amour son cet histoire hahah |
the-abuzay | Je sais que tu ne donnes pas d'avis sur les périphériques, mais bon.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC ne démare que apres l'avoir débranché | Amélioration de ma config. |
Conseil de choix entre deux config' | PC PORTABLE Asus N550JV-CN139H |
[NOOB] Conseil pour achat config BF4 | [Conseil] config PC |
Pc Gamer s'allume mais écran noir | Quel PC Portable choisir entre ces 3 configs |
Config PC Gamer < 650€ | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC gamer 650€ |