|
Auteur | Sujet : Config PC gamer 650€ |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 19:49:48 |
the-abuzay | N'empeche que c'est long le temps que LDLC met pour le montage du PC.. 8 à 10 jours T_T |
the-abuzay | J'ai plus mon panier |
the-abuzay | Au pire tu as tjrs le tien ? link le moi, je le modifie si besoin comme je l'ai pris |
the-abuzay | Je pense que lancer un CD et appuyer 2/3 foi sur "suivant" ca devrait aller par contre, pour le ventirad, la... Help me D: |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 20:31:37 |
the-abuzay | Niveau statut pour la commande, ca bouge ( En ce moment il est en "Transmis au centre de gestion" ) |
the-abuzay | Qu'est-ce que le délai de rétractation ? |
brosswood | Le délais pendant lequel tu peux renvoyer qqch |
matcar2 | Lis un peu les services, les conditions générales de ventes ... d'ldlc dans ce tableau tu trouveras la réponse |
the-abuzay | D'acc' :3
|
the-abuzay | Mais imaginons qu'il livre dans 10 jours en pleine journée, je suis en cours de math ( ) et mes parents travailllent. Il vont le déposer où ? |
artouillassse Pas mieux :o | @matcar² vaut mieux lire ça qu'être aveugle ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
the-abuzay | DU NOUVEAU !!!
|
the-abuzay | "Votre commande a été validée, elle sera préparée dès que tous les articles seront disponibles et prêts à être colisés." |
artouillassse Pas mieux :o | Mazeltof, tu vas bientôt te marier ^^ --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
WizardPC | Merci a la communauté de Hfr d'avoir formé un nouveau geek . Tu vas pouvoir te faire plaisir avec ton Pc et oublier ton cours de math pour pouvoir jouer encore plus Message édité par WizardPC le 29-08-2013 à 01:13:33 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
KRIISTEN | lui il te connais apparemment ^_^ Message édité par KRIISTEN le 29-08-2013 à 01:15:55 |
the-abuzay | Non j'pense pas xD
|
matcar2 | problème de paiement ? comment on fait passé l'heure de la commande ? |
artouillassse Pas mieux :o | Mais ... qui est en première base ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
the-abuzay | comment on fait pour annuler la commande après la première heure suivant la validation de la commande ?* |
the-abuzay | Sinon je compte faire peut-être ça comme changement : http://www.ldlc.be/fiche/PB00138474.html à la place de ça //www.ldlc.be/fiche/PB00151798.html :s Tu en penses quoi ? Et peut-être aussi l'écran ( j'ai vu un avis assez négatif sur l'écran donc bon.. J'vais surement me prendre un Asus, et peut-être mettre plus cher dedans si je change de CG, vu que j'aurais 100€ de plus pour )
|
the-abuzay | Mais l'écran Asus, il est bien non ? è_é ( c'est quoi le hdd ? :x )
|
the-abuzay | http://www.ldlc.be/b-ce774ccf6183d594.html
|
KRIISTEN | si tu as 350 eu à mettre dans un ecran je te sort une fusée.... à toi de voir ;D |
Publicité | Posté le |