|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config PC gamer 650€ |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 20:18:24 |
brosswood | Salut :
|
the-abuzay | Sinon je comptais prendre ca : http://www.materiel.net/clavier/lo [...] code=jvcom et http://www.materiel.net/ecran-pc-l [...] 91725.html
|
brosswood | Logitech c'est niquel pour le prix je trouve ce qu'ils font.
|
the-abuzay | Ah c'est bon pour le lien !
|
the-abuzay | Et tu sais jusqu'a quand il est en promo ? Car je ne sais pas encore quand je vais acheter mon PC.. |
Publicité | Posté le 24-08-2013 à 21:31:41 |
the-abuzay |
the-abuzay | Merde j'ai fail lien, fin en gros j'ai mis le ventilo qu'on a gratosd avec le processeur, et j'ai mis la meme alim' que toi mais 100W de plus ! |
brosswood | On n'as pas le droit d'en parler ici
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2013 à 04:01:19 Ou alors tu inventes un linux qui supporte les jeux ... |
the-abuzay | D'acc', et qu'entends-tu par inventer un linux ?..
|
matcar2 | Bonjour,
Message édité par matcar2 le 25-08-2013 à 11:19:56 |
the-abuzay | Effectivement, j'ai recu des avis negatifs sur l'apu ( qui n'est pas destiné au jeux a ce qu'il parait ) mais je ne prendrais surement pas d'I3, mais plutot un I5 |
the-abuzay | D'acc' merci !
|
dylan051 | Moi j'aurais plutôt vue la config comme ça |
the-abuzay | Fuck le fail, comment on edit son mesage ? T_T |
the-abuzay | Brosswood et Dylam051, pourquoi vous ne mettez jamais l'alim dans votre config ? ca veut dire qu'elle n'est pas comptatible si ? |
the-abuzay | mais mettre 80€ pour la CM, n'est-ce pas trop peu ? je veux pas devoir la changer avant 1 an quoi.. ;( |
brosswood | I3 = 2 Coeurs / 4 Threads
|
the-abuzay | Alors pk certains disent que le i3n"ira pas? |
matcar2 | Parce que certains jeux récents, crysis 3 par exemple commencent à demander plus qu'un i3. Et bf 4 on n'en sait encore rien. |
the-abuzay | Alors ? Personne n'a d'idee ? |
the-abuzay | bah Jnvais go sur du i5 alors, mais j'sais pas lequel prendre..
|
the-abuzay | Up ! :3 Y a t'il moyen de modifier certaines choses sur la config que j'ai decrite ? pour ariver dans les 600/650 au lieu des 686€ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |