Bonjour à tous,
j'aimerais d'éventuels retours sur ce point: avez-vous déjà acheté du matériel dans le coin des affaires LDLC ou Mat.net ?
Je suis à la recherche d'un boîtier précis, qui se trouve être dispo dans le "coin des affaires" LDLC à pas trop cher. En voici le descriptif:
Etat du produit : Pièce utilisée (Retour fournisseur, rétractation)
Informations fournies par notre service technique : Vous trouverez ci-dessus plus de précisions quant à l'état de ce produit, qui n'est pas à l'état neuf.
Les informations données sur ce produit sont aussi complètes que possible : la diversité de l'état des pièces reçues ne nous permet pas d'être plus précis.
Veuillez noter que la connectique (hormis si elle est spécifique au produit), tels que les nappes IDE, SATA, câbles vidéo ou câble d'alimentation, et le manuel ne sont pas considérés comme accessoires indispensables. Nos services ne seront pas à même de donner plus d'information sur ses caractéristiques que celles précisées ci-dessous.
Le prix affiché tient compte de l'état du produit.
En théorie, il est fourni avec 2 ventilateurs de la marque, la visserie qui va bien, des filtres anti-poussières etc...
Est-ce que je prends un risque en achetant ce type de matériel ? Au niveau de l'état du boîtier évidemment, mais aussi de la présence des ventilateurs, de la visserie...
Je suis preneur de retours là-dessus