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  LDLC l'histoire de l'article manquant

 


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Auteur Sujet :

LDLC l'histoire de l'article manquant

n°10463202
emsian
Posté le 09-11-2018 à 10:20:59  profilanswer
 

Je reçois hier les articles que j'avais commandé chez ldlc pour un upgrade pc, soit:
 
ZALMAN Z11 PLUS HF1 BOITIER PC MID TOWER
SEAGATE ST1000DM010  
CORSAIR RMX SERIES 750W RM750X 80+ GOLD MODULAIRE
SAMSUNG SERIE 860 EVO 250 GO  
BE QUIET! PURE ROCK  
INTEL BX80684I58600K  
ASUS PRIME Z370-P  
CORSAIR DDR4 8GB  
NOCTUA NT-H1 - PATE THERMIQUE 3.5G
 
 
sauf qu'en déballant mon coeur s'arrête..ou plutôt s'accélère...diantre ! il manque le SSD (ça tombe mal je voulais installer l'os dessus...)
 
j'appelle ldlc, on me dit de prendre en photo le carton, et de leur envoyer, ce que je fais.
 
enquête en cours et ce matin:
 
"Je vous remercie pour l'envoi de vos photos comme demandé lors de notre conversation téléphonique d'hier. Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation du colis. J'ai lancé la préparation d'un nouveau colis afin que votre disque SSD Samsung manquant vous parvienne au plus vite. Un mail vous informera de l'expédition de votre article. Vous aurez ainsi toutes les informations nécessaires au suivi du colis sur le site du transporteur jusqu'à votre adresse de livraison. Vous le recevrez dans les prochains jours.
 
J'espère ainsi avoir su répondre à votre attente et je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignement."
 
 
je trouve la dernière phrase amusante dans le sens où  la réponse à mon attente d'origine aurait été de recevoir tout d'un coup....
 
un avoir pour une prochaine commande serait-il trop demander?....

mood
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Posté le 09-11-2018 à 10:20:59  profilanswer
 

n°10463207
emsian
Posté le 09-11-2018 à 10:25:04  profilanswer
 

le point d'interrogation à  la fin de la phrase , c'était la question en fait, mais je peux la reformuler:
-peut-on légitimement demander un geste quand à ce genre d'erreur ?
 
cordialement....
(si le-dit message n'est pas dans la bonne rubrique, merci de m'indiquer dans quelle rubrique le mettre...)

n°10463214
mkfao
Posté le 09-11-2018 à 10:42:25  profilanswer
 

+1 pourquoi mettre ca sur le fofo.
Sors tes talents de négociateur avec eux au téléphone :D

n°10463222
Pachparla
ou par ici.
Posté le 09-11-2018 à 10:52:06  profilanswer
 

emsian a écrit :


(si le-dit message n'est pas dans la bonne rubrique, merci de m'indiquer dans quelle rubrique le mettre...)


C'est pourtant épinglé en tête de listes et bien visible :)  https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3952_1.htm

n°10463261
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-11-2018 à 11:46:36  profilanswer
 

emsian a écrit :

le point d'interrogation à  la fin de la phrase , c'était la question en fait, mais je peux la reformuler:
-peut-on légitimement demander un geste quand à ce genre d'erreur ?

bah ils ont présenté leurs excuses et ils ont fait le nécessaire pour renvoyer rapidement le SSD , tu veux quoi maintenant... qu'ils viennent te torcher le cul... :o


---------------
Ma cinémathèque
n°10463268
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2018 à 11:53:48  profilanswer
 

emsian a écrit :

le point d'interrogation à  la fin de la phrase , c'était la question en fait, mais je peux la reformuler:
-peut-on légitimement demander un geste quand à ce genre d'erreur ?
 
cordialement....
(si le-dit message n'est pas dans la bonne rubrique, merci de m'indiquer dans quelle rubrique le mettre...)


 
euhhhh l'erreur n'est pas super grave, c'est pas la fin du monde.
 
un geste commercial pour ça?
 

n°10463496
garlok44
Posté le 09-11-2018 à 17:12:49  profilanswer
 

Surtout que rien ne prouve que le produit absent et bien de leur fait ou une tentative d arnaque (bien que maintenant ils bipent peut être chaque produit avant mise en carton) mais sans certitude absolu ils font le  Geste de renvoyer

Message cité 1 fois
Message édité par garlok44 le 09-11-2018 à 17:14:26
n°10463506
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2018 à 17:21:31  profilanswer
 

garlok44 a écrit :

Surtout que rien ne prouve que le produit absent et bien de leur fait ou une tentative d arnaque (bien que maintenant ils bipent peut être chaque produit avant mise en carton) mais sans certitude absolu ils font le  Geste de renvoyer


 
S'ils renvoient le produit, c'est qu'ils sont sur de leur erreur.  
Pas qu'ils font confiance.
Comme tu dis, tout est bippé, compté, informatisé. En 2018 pour une boite comme LDLS, encore heureux, sinon ça serait la foutoir et la porte ouverte à un bon nombre d'arnaque (allooo LDLC, j'ai commandé 15 produits et j'en ai reçu seuelement 2! )


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