ikksos a écrit :
Salut, Je ne comprends pas pourquoi tu râles ?!? c'est bien toi qui a flingué le connecteur sata, c'est de ta faute, non ?! pourquoi cela serait pris en charge par la garantie ? tu n'avais qu'à faire attention, ces petits bouts de plastique sont très fragiles. J'ai eu un accrochage avec ma voiture, je ne suis pas allé gueulé auprès du concessionnaire qui me l'a vendu, il n'y est pour rien.
|
Rien à ajouter à ça et aux autres réactions du même genre.
Ca n'a rien à voir avec une panne couverte par la garantie.
Et je n'ai jamais vu un SAV sollicité pour un passage en garantie proposer spontanément une réparation payante pour un disque dur, ils n'avaient aucune obligation de le faire même si ça ne t'arrange pas. On ne sait même pas si tu leur a posé clairement la question mais ça ne change pas grand chose si tu as tenté un simple passage en garantie.
Quant à un "défaut de moulage préexistant" ça ressemble surtout à une tentative de te raccrocher aux branches, c'est ta bonne foi contre la leur.
Vu le caractère agressif du premier post on va en rester là.
Il y a plusieurs topics de personnes demandant des conseils techniques pour des soucis de connecteurs SATA cassés, je t'invite à t'y référer.
Message édité par TotalRecall le 24-11-2018 à 11:49:59
---------------
Topic .Net - C# @ Prog