|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aide pour un novice qui cherche une toute nouvelle configuration |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 07:20:44 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Alors moi, j'ai une question préalable essentielle :
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
kanapeyche |
Message édité par kanapeyche le 05-04-2024 à 15:48:56 |
kanapeyche |
|
kanapeyche |
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Ok c'est moi qui a mal lu, dsl.
kanapeyche |
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Et une autre ici :
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 16:54:26 |
G_Alezan | Moi ce que je trouve drôle c'est que l'auteur précise qu'il veut du Asus/Intel/Nvidia et direct vous lui proposez du Gigabyte/AMD/AMD sans même argumenter pourquoi. |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-04-2024 à 19:11:23 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 05-04-2024 à 18:47:16 |
kanapeyche | Très bien donc si je pars sur les configs qui me sont proposées je n'aurai pas + de soucis qu'avec un autre, c'est noté merci |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 05-04-2024 à 19:18:18 |
G_Alezan |
|
kanapeyche | J'ai quand même des questions encore : |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
Message cité 2 fois Message édité par PixelMaZe le 06-04-2024 à 00:11:27 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
G_Alezan |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 06-04-2024 à 01:13:26 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi
Message cité 1 fois Message édité par PixelMaZe le 06-04-2024 à 07:46:39 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
G_Alezan |
|
G_Alezan |
|
artouillassse Pas mieux :o | Il y a toujours la possibilité de prendre un hub en façade, mais il faudra choisir un boitier avec une baie 5,25" apparente.
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
kanapeyche | Re je up le sujet pour un avis final, voilà ce que j'ai décidé de commander finalement : https://fr.pcpartpicker.com/list/vbYYCd |
havoc_28 | Pour la DDR5 je partirais directement sur de la 6000 vu que tu peux en avoir pour le même prix si ce n'est même moins chère. Genre :
Message édité par havoc_28 le 11-04-2024 à 19:11:27 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Beaucoup FPS Mais pas fluide en jeu besoin d'aide | Besoin d’aide. Mon pc ne démarre plus. |
nouvelle config 7900GRE | aide configuration |
[Aide] Création d'une nouvelle Config | Choix nouvelle CM + CPU + RAM, pour jouer et bosser |
Aide choix carte mère + ram | Aide achat écran 24 (usage classique, télétravail) |
Plus de sujets relatifs à : Aide pour un novice qui cherche une toute nouvelle configuration |