|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix nouvelle CM + CPU + RAM, pour jouer et bosser |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 20:47:02 |
Scrabble | Salut,
|
havoc_28 | R9 7900/7950X (voir version 3D en fonction du tarif).
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 31-03-2024 à 23:16:18 |
Groody Utilisez MES smileys § | Scrabble, merci. J'aimerai garder la config longtemps (comme mon actuelle avec le 3770k qui a super bien vécu). J'ai déjà commandé l'alim, une Asus rog Thor 1000w (et la 4070 Super OC).
En boitier j'ai un Thermaltake M9. J'espère pouvoir le garder. On verra... J'ai regardé l'I7 14700k, voire même un i9 14900ks (ce ne serait pas très sage pour ce dernier). Message édité par Groody le 31-03-2024 à 23:24:14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
J'ai pas mal lu sur le net suite à vos réponses (ici et dans certains topics jeux). Effectivement, plus de perf côté jeux et moins de conso / chauffe, ça me parle. Partir sur un 7950x3D me semble être un bon choix, ça correspond à avoir de grosses perfs, et une config qui me tiendra des années, comme l'actuelle. Niveau carte mère, vois-tu un modèle qui semble plus sympa ? En privilégiant la qualité, fiabilité/stabilité, et évolution (si dans quelques années je veux changer de cpu). J'ai lu qu'avec cette famille de cpu, c'est ddr5 uniquement.
Merci les gars --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Scrabble |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les B650 (PCI 4) et B650e (PCI5), j'imagine qu'il est plus intelligent de partir sur du PCI5 pour le future ? Message cité 2 fois Message édité par Groody le 01-04-2024 à 10:20:46 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
conseil1 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 11:14:36 |
conseil1 |
|
Scrabble |
|
conseil1 |
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 01-04-2024 à 14:47:32 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Scrabble |
|
conseil1 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de disque dur NAS | Aide choix carte mère + ram |
comportement étrange de mon CPU | Choix de config 4k et full HD |
CPU OVER VOLTAGE ERROR au démarrage | Meilleur choix de carte graphique pour une CM PCIE 3.0 16x |
Nouvelle config cm Asus et i5 pas de bios,pas de signal video | RAM Expliquer les différences Read to write delay |
CPU limited réseau RJ 2.5gb ou 10gb (ou SFP+) | |
Plus de sujets relatifs à : Choix nouvelle CM + CPU + RAM, pour jouer et bosser |