|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Beaucoup FPS Mais pas fluide en jeu besoin d'aide |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 06:04:50 |
temper4w | Oui j ai essayer vu que j ai un deuxième écran mais toujours le même résultat |
temper4w | Oui déjà fait aussi j ai même tester que le deuxième écran tout seul |
temper4w | Désoler du coup j ai essayer aussi de réinstaller mon Windows au propre puis réinstaller les pilote graphique sur le site nvidia |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 10:50:38 |
zonka x58 forever! | Ben je comprends pas bien le souci
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | Un fps haut et constant avec un ressenti de non fluidité comme si cela tournait à 30-40 fps , c'est souvent du stuttering.
--------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | Le stuttering est souvent causé par l'activation du G-Sync
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
temper4w | Je vais essayer tout ce que vous m avez dit je vous envoi une update |
zonka x58 forever! | Mais euh... Tu es au courant que la vsync sert à ça? Afficher 165 fps sur un écran 165hz est plus fluide qu'afficher 300 fps hors synchro en épuisant en plus ta CG et ton CPU pour rien. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
temper4w | Je comprend mais du coup pourquoi y en a beaucoup qui dise que en jeux faut désactiver la v sync ? |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 05-04-2024 à 19:04:12 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
temper4w | Ok je vois mais c’est quoi la différence entre le tearing et le sluterring et aussi y a trois jour avant mon problème j’ai jamais eux besoin d activer la v sync et c’était fluide |
zonka x58 forever! | le stuttering c'est un truc pénible et difficile à régler, avec objectivement des bons fps mais une sensation de non fluidité (j'ai ça sur mon jeu "unique", Elder Scrolls Online, ça me rend dingue, j'ai beau avoir 100 fps, j'ai des saccades et une sensation de 15 fps quand ça lui prend, et je suis convaincu que ça vient du SERVEUR, oui, ça aussi ça peut jouer !)
temper4w | Ok donc si je comprends bien le sluttering si par exemple je bloque mes Fps à 165 sans le v sync et je descends à 164 je vais ressentir une non fluiditer |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
temper4w |
|
zonka x58 forever! | MSI afterburner --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
temper4w |
|
temper4w |
|
temper4w |
|
temper4w |
temper4w |
|
kabyll | Au cas où, teste avec ces settings optimaux pour gsync https://blurbusters.com/gsync/gsync [...] ttings/14/ Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 05-04-2024 à 22:03:16 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
temper4w |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d’aide. Mon pc ne démarre plus. | aide configuration |
[Aide] Création d'une nouvelle Config | Besoin de conseils pour aida 64 |
Aide choix carte mère + ram | Aide achat écran 24 (usage classique, télétravail) |
Besoin de conseil pour une config (1300 - 1500€) | Aide identification |
Besoin de conseils pour une upgrade | |
Plus de sujets relatifs à : Beaucoup FPS Mais pas fluide en jeu besoin d'aide |