|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : votre avis sur un PC HP pour ma fille minigameuse ? |
gusano | Salut,
Je trouve cette config honnête, mais je n'ai pas suivi sérieusement l'actualité matos depuis les core2duo de 2005...
Message édité par gusano le 19-01-2022 à 13:09:27 |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 10:34:04 |
gusano | Merci pour tes recherches et ta réponse |
kabyll | alors, de ce que je trouve, ce serait du H570
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | j'ai maté ce qui était possible dans un budget sensiblement équivalent, si t'es capable de mettre les main dans le cambouis (le monter quoi) certes, c'est pas une 3060 Ti, c'est une 3060 petit modele avec 1 seul ventilo, mais la config n'a pas les défauts de l'HP ms c'est 1Tb de SSD plutot que 256 Go + HDD la carte mere reste entree de gamme par contre, sinon faut au moins 110-115 € pour un bon modele, voire 130€ si tu as besoin du wifi 130€ - https://www.amazon.fr/MSI-B560M-Pro [...] B08YJHKXP2
ou aller sur une RX6600XT pour sensiblement le mm prix (710€)
ms tu peux trouver des ptits boitiers "corrects" vers 50€, le 10400F a 135€ la ram a 57€,
Message édité par kabyll le 19-01-2022 à 13:45:08 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 14:27:41 |
gillejeu |
|
gusano | OK. |
gusano |
|
gusano | W11 préinstallé. Dans la fiche produit, HP indique que le PC est vendu avec W10.
|
gusano | Sinon, le PC est parfaitement silencieux. Évidemment, on entend le souffle du ventilo quand la bécane est fortement sollicitée. La config est en rupture de stock quasiment depuis que j'ai commandé. Peut-être des lurkers ici qui ont fait une razzia sur les derniers exemplaires... Message édité par gusano le 23-01-2022 à 20:28:04 |
kabyll | le principal c'est que vous en soyez tous les deux contents
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
gusano | Merci encore pour votre accompagnement, en tout cas |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur grosse configuration bureautique | Un fantôme dans mon PC ? |
Microcoupure PC | PC juste monté ne démarrae pas (config neuve) |
Besoin d'avis sur une nouvelle configuration | Intérêt PC fixe en 2022 |
PC qui s'éteint après 1/2 secondes - Alim CPU ou CM, faites vos jeux ! | Besoin d'avis pour config PC MAO/Montage Vidéo |
Intel Core i3-12100F : Des avis ? | |
Plus de sujets relatifs à : votre avis sur un PC HP pour ma fille minigameuse ? |