|
Auteur | Sujet : Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600 |
---|
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 00:13:23 |
djajouka |
raptor raid Overclocking-master.com | et aussi le probleme son je pense non ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Qu'est-ce que le dual bios ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
raptor raid Overclocking-master.com | a pck il faut flasher 2 foi le bios ? mais sa marche comment faut configurer des chose ou on fai 2 foi le flashage normale par exemple le BIOS F6 ??? |
raptor raid Overclocking-master.com | ah ok merci et la P5B DLX elle posséde un dual bios ou pas ? |
yanhoupa |
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 19:51:17 |
Moonly Ready? Let's dance! | Le problème des chips Micron D9 pourrait être corrigé via une MAJ du BIOS, c'est en cours de tests chez Gigabyte actuellement (d'ailleurs de nouveaux BIOS vont bientôt arriver ). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
djajouka | j'ai des micron D9 et une DS4, je n'ai eu aucun soucis. |
trix2 | j'ai des micron D9 et une DS3.je n'ai eu aucun soucis aussi!!! |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai des microns d9 et une ds4, aucuns soucis |
raptor raid Overclocking-master.com | ok ok et ton proco est a combien ? enfin le FSB de ta ram toi a tu les beug entre 390 et 400 de FSB ???? |
mandrake74 | mouaif, hormis le bundel et les gadgets genre wifi et raid, si on parle oc c du pareil au meme.. |
Moonly Ready? Let's dance! | LePcFou > Tu devrais pouvoir tenir à 3.2GHz à 1.375v de vcore je pense... (c'est ce que moi j'obtiens avec un E6600 capricieux, alors si le tens est meilleur tu pourras même le descendre encore ). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
raptor raid Overclocking-master.com |
|
SkymoD |
Message édité par SkymoD le 22-11-2006 à 13:14:00 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
raptor raid Overclocking-master.com | c'est bon a savoir sa |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
On tente de comparer 2 cartes aux prestations équivalentes et dont les prix sont proches
Message édité par bibir le 22-11-2006 à 18:28:32 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
djajouka |
|
raptor raid Overclocking-master.com | oui il faut tout dire et conclure une bonne foi pour toute laquelle est la meilleur ?
|
djajouka |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non mais sérieusement apportez-nous svp des réponses précises du genre:
Message édité par bibir le 22-11-2006 à 19:23:34 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
raptor raid Overclocking-master.com | oui il n'y a pas d'agressivité c'est juste que nous avons besoin de savoir vraiment |
LePcFou Delinquant textuel | Ben ouai t'as plus qu'à l'acheter et à la tester toi méme alors.
|
raptor raid Overclocking-master.com |
Message édité par raptor raid le 22-11-2006 à 23:40:03 |
LePcFou Delinquant textuel | ok vous inquiétez pas je suis pas enervé
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-11-2006 à 23:49:42 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pas à rien mais cela ne m'a effectivement pas permis de prendre une décision objective. Cela manquait cruellement d'arguments, tu en conviendras.
C'est fait. Merci. Message édité par bibir le 23-11-2006 à 00:04:09 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
LePcFou Delinquant textuel | Ben si tu veux poste ta conclusion ici
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte DS4 tordue ... | Pc reboot tout seul : asus p5b Deluxe |
choix entre deux procs double coeur | Gro probléme avec ASUS p5b deluxe (mémoire) |
Gros problème avec ma ASUS P5B deluxe !!! | Aide pour le choix de la CM surtout pour le chipset! |
choix de disque en raid 1!!! | Choix lecteur dvd qui lit DVD+DL et les DVD-DL |
Alim le bon choix pour future nforce680i SLI donc SLI C2D physique ? | Choix core 2 duo + CM |
Plus de sujets relatifs à : Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600 |