|
Auteur | Sujet : Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600 |
---|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 17:35:55 |
yanhoupa | abon |
Moonly Ready? Let's dance! | Pour les températures du proco, il te suffit d'utiliser TAT. Ensuite pour la vCore, tu dois effectivement être aux environs de 1.6v ce qui n'est pas intéressant pour moi (je cherche le bon compromis entre OC et dégagement thermique, là je sui à 3.2GHz pour 1.375v ce qui est trés bien). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
raptor raid Overclocking-master.com | oui c'est ce que je me disais car il est en air en plus et etre a 1.6V en air bof |
motoralo |
|
yanhoupa |
|
motoralo |
|
Xemnas KEY!S RACING | ouais mais c'est pas comme un AMD sa chauffe pas es que t'augmente un tout petit peu le Vcore |
motoralo |
Message édité par motoralo le 14-11-2006 à 20:12:26 |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 20:02:42 |
raptor raid Overclocking-master.com | au faite question bête car j'ai un doute la ASUS P5B Deluxe elle fait Crossfire ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, en 2x 16x même, non ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
san_ | C'est du 965P, donc le premier port pcie est en 16x, le second est câblé seulement en 4x |
Moonly Ready? Let's dance! | Alors le dernier test de la P5B Deluxe comporte l'erreur, car justement je m'étais fait la réflexion mais ils marquaient bien "le second port PCI-E 16x" plusieurs fois...
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
san_ | Je parlerais plutot "d'abus de langage". C'est en effet un port pci-e aussi grand que ceux qui sont en 16x, mais il n'est réellement câblé qu'en 4x |
Moonly Ready? Let's dance! | Non, ton CrossFire ne serait pas exploité à fond. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
motoralo |
|
Xemnas KEY!S RACING | mais sa depend de ses occupations |
raptor raid Overclocking-master.com |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais où est passé le Topik DS3/DS4 ... ?! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
raptor raid Overclocking-master.com | lol j'avoue c'est vrai on a completement changer de discussion ^^ |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non le vrai topik cartes-mères Gigabyte, il a été liquidé ?! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Moonly Ready? Let's dance! | Pas du tout, le premier est fermé car j'en ai ouvert un second que je maintiens à jour...
|
raptor raid Overclocking-master.com | bah moi perso je pense qu'il a fais sa car celui la le V2 doit etre meilleur plus complet plus détailler non ccar je n'ai pas vu le V1 |
aoval |
Xemnas KEY!S RACING | cool ton graph |
san_ | Ce graph doit dater je pense |
aoval | Non il est récent |
raptor raid Overclocking-master.com |
Xemnas KEY!S RACING | je vais tous niquer mais |
raptor raid Overclocking-master.com | oé on est au 775 la pas au 939 et sur P965 et non NF4 mdrrrr mais bon je tourne encore dessus et j'avoue sa ROX |
Xemnas KEY!S RACING | bon t'as fait ton choix la ASUS est large meilleur que la Gigabyte |
raptor raid Overclocking-master.com | oui d'apres les vote ! mais faux pas oublier aussi qu'un tas de monde est passé votez au pif lol |
motoralo |
Message édité par motoralo le 17-11-2006 à 10:46:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte DS4 tordue ... | Pc reboot tout seul : asus p5b Deluxe |
choix entre deux procs double coeur | Gro probléme avec ASUS p5b deluxe (mémoire) |
Gros problème avec ma ASUS P5B deluxe !!! | Aide pour le choix de la CM surtout pour le chipset! |
choix de disque en raid 1!!! | Choix lecteur dvd qui lit DVD+DL et les DVD-DL |
Alim le bon choix pour future nforce680i SLI donc SLI C2D physique ? | Choix core 2 duo + CM |
Plus de sujets relatifs à : Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600 |