|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600 |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 00:55:39 |
amin64 BYourLord | la P5B deluxe --------------- .: 500Mo de stockage supplémentaire Gratuit sur Dropbox ! http://db.tt/8xnupzw8 :. |
raptor raid Overclocking-master.com | tu pourrai me dire pourquoi stp histoire que sa attire mon choix ? |
raptor raid Overclocking-master.com | pourquoi son bios n'est pas tres tres bon ? j'ai entendu dire qu'elle est limiter en FSB c'est vrai car je compte OC pas mal si possible |
XD3VilDriV3rx | Et bien vu que c'est le tout nouveau chipset Intel 975X Express tout n'est pas vraiment encore au point mais cela va le devenir. Donc si tu montes une config en crossfire prends la. |
yanhoupa | tu peux aller voir sur le topic des C2D : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6241-1.htm |
raptor raid Overclocking-master.com | oki merci jvai faire un tour et je verai mais c'est vrai ou pas que aparament pour OC le best c ASUS P5B deluxe ? |
mrdoug | p5w dh évidemment |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 22:33:46 |
raptor raid Overclocking-master.com |
mrdoug |
Spooky007 L'intelligence Même ! | a toi de savoir
Message édité par Spooky007 le 01-11-2006 à 22:37:47 --------------- La vie est anisi faite ... :) |
clements42 | P5B Deluxe. Monte plus en FSB que la P5W DH |
raptor raid Overclocking-master.com | aaaaa ba voila car je veu un monstre pour OC vous voyer donc il me faut un CM qui n'est pas limiter quoi donc laquelle des troi pour OC a fond pour vous ? |
Spooky007 L'intelligence Même ! | voici un semi-test de la p5b deluxe anisi que quelques autres de chipset intel p965
--------------- La vie est anisi faite ... :) |
Spooky007 L'intelligence Même ! | voici un autre lien qui va t'en donner encore plus
--------------- La vie est anisi faite ... :) |
raptor raid Overclocking-master.com | pas mal mais tout cela c'est loin encore |
raptor raid Overclocking-master.com | si je prend un DS4 pensez vous que c'est une bonne affaire pour OC ? |
raptor raid Overclocking-master.com | ??? |
James64 |
|
James64 | la ds4 est également une bonne carte mère...
|
raptor raid Overclocking-master.com | ??? |
raptor raid Overclocking-master.com | ?? |
raptor raid Overclocking-master.com | persone ne peu repondre a mon post ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Le FSB correspond au processeur et à la RAM, et dépend de 2 coefficient différents. Pour un E6600 de base c'est 266*9. Si sur cette config tu veux de la DDR2 à 800Mhz alors ça donnera 266*3. Le FSB (266) est le même pour les deux composants, mais leur fréquence effective (2.4Ghz pour le proco et 800Mhz pour la RAM) dépendent de leur coefficient respectifs.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
raptor raid Overclocking-master.com | merci beaucoup de ta réponse sa m'aide deja pas mal sinon je peux savoir ton choix personel a toi tu as voté pour laquelle ? |
raptor raid Overclocking-master.com | ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Je n'ai pas voté car je ne connais pas les ASUS.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
san_ | Pour o/c a fond, j'ai voté la P5B Deluxe. Par contre c'est une des seules choses que tu pourras faire :] |
Moonly Ready? Let's dance! | Ma DQ6 s'OC aussi bien qu'une DS3 ou DS4... et oui les BIOS ont bien amélioré les choses. Des bugs, non j'en ai pas (ou plus, les nouveaux BIOS améliorent toujours les choses).
Moonly Ready? Let's dance! | Oui c'est commun car c'est à cette tranche de FSB où l'ensemble "travaille" le plus... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte DS4 tordue ... | Pc reboot tout seul : asus p5b Deluxe |
choix entre deux procs double coeur | Gro probléme avec ASUS p5b deluxe (mémoire) |
Gros problème avec ma ASUS P5B deluxe !!! | Aide pour le choix de la CM surtout pour le chipset! |
choix de disque en raid 1!!! | Choix lecteur dvd qui lit DVD+DL et les DVD-DL |
Alim le bon choix pour future nforce680i SLI donc SLI C2D physique ? | Choix core 2 duo + CM |
Plus de sujets relatifs à : Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600 |