|
Auteur | Sujet : Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600 |
---|
motoralo | Reprise du message précédent :
Message édité par motoralo le 17-11-2006 à 10:46:37 |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 09:52:58 |
djajouka | Il va bientot y avoir des benchs pour la DS4 sur pc inpact
|
Spooky007 L'intelligence Même ! | le voici le DS4
--------------- La vie est anisi faite ... :) |
raptor raid Overclocking-master.com |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Heu ... les + / les - de chacune SVP !!! Pour ceux qui connaissent !
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 17-11-2006 à 22:47:28 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
raptor raid Overclocking-master.com |
|
raptor raid Overclocking-master.com | alors personne ne le sai ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est curieux que personne ne soit en mesure de répondre. |
raptor raid Overclocking-master.com | bah oui la je dois avoué que c'est bizar mais enfete yen a qui s'en foute certain ne participe que la ou sa leur apporte sinon il s'en tappe |
san_ | ton choix n'a pas encore été fait? ca se traîne |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 18:32:38 |
raptor raid Overclocking-master.com | si quelqu'un pouvai dire les + et - sa serai mieu deja |
Spooky007 L'intelligence Même ! | achete les deux et tu pourras nous le dire Message édité par Spooky007 le 19-11-2006 à 05:15:19 --------------- La vie est anisi faite ... :) |
rosse3 salut à tous |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
raptor raid Overclocking-master.com | c'est ce que je me suis dis aussi car les gens vote pour rien sans savoir les perf donc c'est un peu bete pour la personne qui pose le vote quoi ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Heu surtout pour ceux qui lisent les résultats !!! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
raptor raid Overclocking-master.com | Exact donc la je ne sais pas car je pense bien qu'il faudrait une conclusion comme a dit biblir les + et - et comme sa ca sera fait.
|
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Bah les SoundMax ça a toujours été assez pourri, j'en avais un avant aussi sur ma P4P800 Deluxe... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
SkymoD |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et c'est comment sur la DS4 ???
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et savez-vous à quoi servent les petits ports PCI noirs ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SkymoD |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui ok mais pour quelle extension ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SkymoD |
raptor raid Overclocking-master.com | et la DS4 elle rencontre quoi comme probleme ( son ou autre )
|
Oui ok mais tu t'en sers pour quoi en pratique ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bon ok mais comment résoudre le souci son sans carte dédiée ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SkymoD |
Tu déconnes ??!
SkymoD |
bibir Chasse au bruit non mélodique | La DS4 a-t'elle un avantage sur la P5B DL ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte DS4 tordue ... | Pc reboot tout seul : asus p5b Deluxe |
choix entre deux procs double coeur | Gro probléme avec ASUS p5b deluxe (mémoire) |
Gros problème avec ma ASUS P5B deluxe !!! | Aide pour le choix de la CM surtout pour le chipset! |
choix de disque en raid 1!!! | Choix lecteur dvd qui lit DVD+DL et les DVD-DL |
Alim le bon choix pour future nforce680i SLI donc SLI C2D physique ? | Choix core 2 duo + CM |
Plus de sujets relatifs à : Votez et Expliquez vos choix SVP /// DS4 ou P5B DLX Pour OC un E6600 |