|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9 |
---|
Publicité | Posté le 28-01-2006 à 18:13:32 |
24bob24 |
|
djromixunited011 | j'aimerai que quelqu'un me rassure : je ne suis pas le seul à avoir atteind les 320 de FSB sur cette carte maman ??? |
djromixunited011 | bon aller ...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Plus dégoûté par ton fond d'écran qu'autre chose |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Comment as-tu fait pour activer le dma ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 18:18:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Merki mais ... Message édité par C13-Fury le 12-02-2006 à 18:55:53 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Le Profanateur Passéiste désincarné | dépends ptetre des Chipstet et/ou des Durs. |
chaced |
Le Profanateur Passéiste désincarné | quand je remettrais mon maxtor, j essairai de le repasser en PIO, et je fairais un screen Message édité par Le Profanateur le 12-02-2006 à 20:59:33 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Etant chez un pote ce matin j'en ai profité pour regarder son bios (le même que l'AV8, c'était sur une mobbo Abit AN8-Ultra).
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chaced | Je viens d'installer aussi l'av8, aucun probleme, en fait j'ai changé dans le bios (2.6) :
chaced |
chaced |
kanenlot | C est bien celui là que j utilise !
|
kanenlot | Bon, pour le fun ... encore un petit Mhz de plus en FSB synchro => 291, stabilité exemplaire !
|
chaced |
chaced |
madalx | J'ai testé avec les 2 a-data et ca n'a rien changé...Je precise que j'avais bien reduis le ldt à x3... |
chaced |
chaced |
chaced |
madalx | Je viens de mettre comme toi: 8:2:1...à 240 fde fsb (Vcore à 1.525V), je passe Superpi 1M...
Message cité 1 fois Message édité par madalx le 20-02-2006 à 16:28:14 |
madalx |
|
chaced |
madalx | Je n'y comprends rien aux timings alors j'ai tout mis au max pour être sure...
|
chaced |
madalx | Quels timings dois-je mettre alors ? je descends de combien? |
chaced |
Publicité | Posté le |