|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9 |
---|
chaced |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 16:56:48 |
kanenlot | Donc normal les 1.35v !!!
|
chaced |
kanenlot | Oui, bon, ok ils sont avec un bios 1.3 .... |
chaced |
kanenlot | yes, qques tests de plus à faire !
|
chaced |
kanenlot | je viens d arriver ... je teste !!!!! |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 19:12:53 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Sur mon ASUS A7N8X-E nForce2, c'était très clair que le bon chiffre était 11. Message édité par EcaRre le 22-02-2006 à 19:19:10 |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Les mystères de l'informatique ! |
chaced | Bon chez moi, c'est du pareil au meme
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Drôle d'histoire quand même !
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
djromixunited011 | je vien de tester deux corsair XL PC3200 rev 1.2 2X256 à base depuces TCCD 440 et PCE brainpower et j'ai le même résultat que les g.skill PC 4800 kit extrem LA (même PCB et puce TCCD mais 531) soit 308 de FSB en 2.5 - 4 - 3 - 5 en 1T
|
Transparency | J'ai un ptit souci pour installer xp sur mon raptor 74go fraichement acheté, j'ai besoin de votre aide ! J'ai branché seulement le SATA pour que se soit plus simple pour installer xp. Je boote sur le cd-rom, hop F6, il detecte le raptor, le formate, mais au moment de cpier les fichiers, il me dit que le fichier viasraid.sys est impossible à copier, alors que la disquette est toujours dans le lecteur.. Et j'ai fait le test en "ignorant le fichier", tous les fichiers présents sur la disquette sont impossible à copier, puis il continue la copie des fichiers d'installation normalement, et la après un reboot j'ai un joli ecran bleu avec une zolie erreur. Message édité par Transparency le 11-03-2006 à 14:45:24 --------------- Last.fm |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Transparency |
--------------- Last.fm |
djromixunited011 | kanenlot===> tout simplemeny je ne fais pas de jeux ... l'AGP j'ai beaucoup regardé les problèmes de cette carte mère et ca vien tout simplement de sa mauvaise conception sur l'AGP lock problème qui n'existe pas sur les IDE et PCI (en 2T je freeze en 3D à partir de 290 eniron et en 1T à partir de 265 environ)
Message cité 1 fois Message édité par djromixunited011 le 14-03-2006 à 12:01:20 |
kanenlot |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
e2d2 g33k m4t0s | ui c'est à peu près ca à +/- 1A près .... mais j'ai cru lire qu'il fallait 24A pour les plateforme AMD64 |
chaced |
e2d2 g33k m4t0s |
chaced |
djromixunited011 | utilises le mode tout à droite (default je croi) les autres modes sont des réglages prédéfinis dans les oprtions (je ne sais plus trop où je les utilisais il y a bien longtemps...) |
Publicité | Posté le |