Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ompossible d'installer un nouveau pilote (erreur d'écriture décallée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ompossible d'installer un nouveau pilote (erreur d'écriture décallée)

n°3438623
Mc Kagan
Posté le 24-08-2004 à 13:12:34  profilanswer
 

Voila, je compte installer les catalyst 4.9 pour ne plus avoir de problemes en jouant à Doom III.  
Mais lorsque je j'installe un nouveau pilote graphique, quelque soit sa version, au démarrage de Windows j'ai un message d'erreur me disant que l'écriture décallée à achouée. Dés lors je ne peu plus rentrer dans Windows.
 
Il faut savoir que j'ai deux comptes, un administateur avec mot de passe et tous les pouvoir et un invité avec des restrictions. Mais je n'ai pas eu à faire face à ce problème avant
 
Une dernière chose, j'utilise norton Ghost et j'ai fait un image de Windows qui fonctionne donc je peu expérimenter un peu n'importe quoi donc ne vous génez pas. Et j'utilise Windows XP Pro Gold 5..
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 13:12:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ompossible d'installer un nouveau pilote (erreur d'écriture décallée)

 

Sujets relatifs
Choisir son nouveau processeur P4 ou Athlon ? et carte graphique[HDD] les têtes de lecture / ecriture
nouveau DD 160 giga reconnu à 32 giga sous W2000 ?????peut on installer windows xp sur un amd64
Probléme de vitesse de lecture/écriture RAMhelp logiciel température erreur ?
installation pilote : carte son introuvableun nouveau boitier ou une nouvelle alim?
lecteur de cd non reconnu, pb pilote 
Plus de sujets relatifs à : Ompossible d'installer un nouveau pilote (erreur d'écriture décallée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR