|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Abit AV8 . Socket 939 pour A64 . Nouveau BIOS 1.9 |
madalx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 08:16:52 |
24bob24 | sur certaine mobo de rev1.1 l'agp lock n'est pas fonctionnelle malheuresement , moi apres 256 ca deconait sur la mienne que en 3 d |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Depuis quelques temps j'ai un code erreur différent (non référencé dans la doc) :
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Eh bien Up --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
24bob24 |
|
lefurtif82 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Un petit up,
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chaced | Si ça peut aider : http://www.xtremesystems.org/forum [...] hlight=a8v --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 15:13:49 |
bernardminet | help speedfan marche pas (on ne peut pas reguler les ventilos) |
chaced |
24bob24 | ou sous uguru |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up pour savoir où est cette foutue sonde...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | J'avais cherché les sondes quand ma config était à poil sur le bureau --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oki merci --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chaced |
cryoxyde59 | lorsque je demarre le pc : ça fais ecran noir. les disque se mettent en route , les ventillo, le proco,... mais ecran reste noir.
|
cryoxyde59 | non . la sequence dure 1 seconde, et elle attend le "3e oeil". la carte mere affcihe 9.0. : init guru terminé. et ne va pas plus loin.
|
e2d2 g33k m4t0s | ce pb de guru µPanel ne peut pas etre possible.
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tiens, je cherchais justement ce sujet
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
madbarth_86 | bon j'ai le bios 2.0, je tente le flash en 2.8 aujourd'hui --------------- Quand je sais je file un coup de main. Quand je sais pas j'aprend. |
Alrick |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |