|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte mère Opteron & Athlon 64 / FX |
---|
Rio Grande bande de nains | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 23:18:31 |
prophet666 | |
Rio Grande bande de nains |
prophet666 | MISE A JOUR.
|
prophet666 | Aller un retour des oubliettes..
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | C'est pas glope Mark n'a pas encore fait de test des différents chip pour A64 !!! |
jinxjab Protection engendre sacrifice | il est vrai qu'ils ne sont pas encre nombreux mais. |
Ministry Utopie concrète |
ben Ali, Sis, Nvidia et AMD, ya le choix ! |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 23:34:47 |
prophet666 | Test très Complet de la Abit KV8-MAX3 !!!
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
prophet666 | aller un UP..
|
Blue Apple | iWill DK8X, une concurrente pour la Tyan K8W:
|
prophet666 | Merci Blue apple.
|
Rio Grande bande de nains | Il est très beau ce topic bravo --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
prophet666 | Ajout d'un Test entre 4 cartes mères Socket 940.
|
gliterr |
|
prophet666 |
|
prophet666 | Une news des plus intéressante..
|
gliterr | Augmenter le FSB ?
|
prophet666 |
|
gliterr | LAisse donc les contructeurs vendre des sockets 754 et 940 |
prophet666 | héhé... je les laisses.. mais je serais eux.. je commencerais déjà @ proposer des Socket 939 en précommande .. car ça marche pas fort le 754...
|
gliterr | teuton
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
teuton | Y'a des trucs qui vont 2x plus vite .... soit la limite theorique du passage de 32 à 64 bits |
gliterr | Ca dépend surtout des applis.
|
prophet666 | Je pense que si le logiciel est du pure 64Bits, y'aura forcément un gain nan ??
|
deltaden | bah ouais, tant qu'on reste en calcul FPU, ça se fait en 80bits sur un AXP, un A64 ou un P4... ça change rien
|
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Tangzzz |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Ethernet PCI sous DOS | Je garde ma carte son, ou je prend celle de ma nouvelle mobo ? |
Quel carte mère avec ce processeur Intel?? Ou bien kel CM et proco? | Help erreur serieuse carte son sur a7n8x-x |
Quelle carte mère elite je dois prendre pour un 2600 + ? | A7V-133 + Athlon XP 2100+++++++++ |
significations des bips d'une carte mère ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte mère Opteron & Athlon 64 / FX |