Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help erreur serieuse carte son sur a7n8x-x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help erreur serieuse carte son sur a7n8x-x

n°2680979
kenjiamo
Posté le 22-08-2003 à 02:58:12  profilanswer
 

je n'ai trouvé aucun topic parlant de l'a7n8x-x en particulié et de ses blem de son  :heink:  
donc je vais recapitulé tous mes blem de son,s que g et les solution que g tenté d'aporté tout d'abord ma config:
Athlon 2000 xp @ 1680 8*210
512 ddr pc 3200 winbond C.A.S 2.3.3.11 deux barette de 256 mo
Geforce 3 64 mo
Win xp pro
deux disk dur de 40 go western digital et maxtor  
et biensur l'a7n8x-x :sarcastic:  
donc sous counter imposible d'avoir sons correct avec micro le sons crach a mort fait eco et bave un vrai vomi et cela que lorsque g la comunication vocale par msn messager et avec battle c pire  :sweat: car la apres l'intro des que je vais sur un bouton style utilisé ou multijoueur ou option des que le bouton se met surligné battlefield s'arrete net et revien sous win et cela avec les driver de chez nvidia qui sont en serie et les realtek et chez de ceux asus c les tout dernier nforce 2.45 realtek a3.47 et 1.16 pour asus alors sa c t les bizarrerie maintenant l'impardonable et avec freelancer sa gresille pas mal des fois  :o  :fou:  
avec les driver de chez asus et nvidia sur battle les bruit des voiture et des tank sont modifié et sur la demo multi de battle en plus des bruit de reacteur nucleaire des voiture on a droit au bruit de tapette des soldat  :D mais avec les driver realtek rien de tous sa c le reve  ;) et juste kan tu gagne a la fin avec le tablo recapitulatif la totale le jeux plante ecran bleu avec un message ou y a irc driver ou un truc comme sa (sa dure 0.10 sec c cool pour les info  :pfff: ) et op  
Je me suis dit comme g la version 1004 du bios qui fo le mettre a jours et la au menu des bizarrerie j'ai installé l'asus udpate fournie avec le cd de la carte sa demarre et g cliké sur next next fesant confiance au logiciel et a la fin il me mais que asus udpate live ... a connu un prob et doit fermé  :( et maintenant meme avec une reinstalation il me mais la meme chose il ve plus demarré le logiciel putain c la merde !!!
aidez moi please ou au moin montrez moi que je suis po seul  :bounce:


Message édité par kenjiamo le 22-08-2003 à 03:00:32

---------------
merci ;)
mood
Publicité
Posté le 22-08-2003 à 02:58:12  profilanswer
 

n°2680997
kenjiamo
Posté le 22-08-2003 à 03:41:56  profilanswer
 

sinon Quelle sont les reel amelioration du bios 1005


---------------
merci ;)
n°2680999
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-08-2003 à 03:42:50  profilanswer
 

sb live  5.1 a 35 ?

n°2681875
kenjiamo
Posté le 22-08-2003 à 14:59:12  profilanswer
 

je vais plutot me penché sur une superbe muse 5.1 a 35 ? sa a l'air bien et de qualité mais vous etes sur que sa reglera se putin de blem de sons


---------------
merci ;)
n°2681880
chaced
Posté le 22-08-2003 à 15:02:27  profilanswer
 

kenjiamo a écrit :

je vais plutot me penché sur une superbe muse 5.1 a 35 ? sa a l'air bien et de qualité mais vous etes sur que sa reglera se putin de blem de sons


 
la muse de hercules ? surtout pas, il parait que la qualitée est a chié...
 
Si tu veux une super qualitée, prend un philips, et si tu jous, une live.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2682236
proy
Posté le 22-08-2003 à 17:37:55  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
la muse de hercules ? surtout pas, il parait que la qualitée est a chié...
 
Si tu veux une super qualitée, prend un philips, et si tu jous, une live.


 
Sauf que la Philips si tu fais un tour sous Nux... elle ne te suis pas  ;)  
 
Par contre la Live est tres repandue donc facile a trouver d'occaz pour pas cher.
 
Cela dit la Philips  [:burtonsnowboard]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Help erreur serieuse carte son sur a7n8x-x

 

Sujets relatifs
Mon lecteur DVD a disparu, help !!!Quelle carte mère elite je dois prendre pour un 2600 + ?
significations des bips d'une carte mère ?Carte reseau ????
CS 1.6 et carte graphiquepblm s/video gf 3 ti200 et bios help please
Avec quel produit sortir de la colle sur une carte ?problème de plantage avec ma carte reseau
carte mere qui chauffeCarte d'entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Help erreur serieuse carte son sur a7n8x-x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR