bonjour,
je souhaiterais faire evoluer ma config actuelle à moindre cout (en revendant mon ancien matos à mes habituels potes )
mais j'hesite entre 2 choses : une config X2 4400+ ou une confi bi opteron 148 (sachant que l'opteron 148 a une propension à l'overclocking, en est-il de mm pour une config bi-opteron? )
donc j'hesite entre :
-NX 7800 GTX 256 Mo TOP ASUS PCI Express x16
-Athlon X2 4400+
-Asus A8N SLI Premium NF4SLI S939 (pourquoi celle là, parce que je prend tout mon matos chez le mm magasin pres de chez moi, et ils font pas de DFI )
OU
Opteron 148 x2
NX 7800 GTX 256 Mo TOP ASUS PCI Express x16
MSI K8N Master2-FAR (en fait, si une config bi-opteron equivaut à un x2 4400+, cette config est-elle overclockable à souhait? et si oui, quelle carte mere le permettrait le mieux svp ?)
merci d'avance pour votre aide et vos conseils , car on passe d'une config "habituelle" qui roule bien à une config serveur (d'ailleurs, WindowsXp pro prend-il bien une config bi-opteron? )
EDIT: je souhaiterais, de plus, si possible, une CM avec PCIex (si possible mm du SLI) , et 4 SATA1 et 4 SATA2 , son 7.1 et gigabit LAN bref, le standard des CM de maintenant
Message édité par carcass le 25-11-2005 à 17:19:42
---------------
Wake up and smell ... the Carcass