|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte mère Opteron & Athlon 64 / FX |
---|
trajan Pas de déclaration ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 22:28:47 |
cyberjack |
|
Ministry Utopie concrète | déjà dispo l'asus en france |
Rio Grande bande de nains | UP bourdaÿl --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
babaorum | bof |
Rio Grande bande de nains |
deltaden | difficile à dire. C'est vrai que le marché pro bouge moins.
|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 23:12:34 |
zai2 |
Malgebonia | Autre information sans rapport directe avec le Dual Core, AMD prévoit une transition vers un nouveau type de Socket dans le premier semestre de l'année 2006.(selon x86secret, snif...) |
gliterr | Vu sur
|
Rio Grande bande de nains | Prophet666 a quand la liste des cartes s939 ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Hitman_11 | Quel est, selon vos expériences, le chipset le mieux adapté à A64?
|
chris25fr | drapeau |
Hitman_11 |
- Fred - 007 Agent | Dites, des CM socket 939 avec PCI Express sont prévues d'ici "peu" ?
Message édité par - Fred - le 06-07-2004 à 10:01:48 --------------- "You know the name, You know the number..." |
nononice Gamer | salut, je viens de commander une MSI K8N Neo2 Platinium en S939 et NF250gb |
babaorum | les 2 sont a mon avis très bien, peut-être un avantage pour le nforce3 . Après ce que j'y joue c'est le petit plus du nforce Son southbridge de qualitäy! |
nononice Gamer | pour le 940, il faut de la mémoire ECC Registred
|
drasche | Je risque d'être fixé vendredi (parce que j'essaie quand même, rien dans le manuel ne dit que tu DOIS mettre de la registered). Bon, je me fais pas trop d'illusions mais j'espère quand même --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nononice Gamer | ok tien nous au jus |
drasche | bon et bien je peux me carrer les barrettes quelque part, il ne veut pas en entendre parler (un long beep continu et une série de 1 long et 2 courtes, ce qui sous-entend un problème de mémoire mais aussi de carte vidéo). Plus qu'à envoyer un mail à mon détaillant pour lui signaler que je suis intéressé par de la registered RAM --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nononice Gamer | arf domage pour toi la ECC est plus chère en plus |
Rio Grande bande de nains | héhé c'est pas optionnel, quand on parle de ECC c'est physiquement différant d'une mémoire normal. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
drasche | j'ai pu avoir une barette de registered ECC RAM temporairement mais... le PC ne veut même pas s'allumer La LED verte sur la carte mère s'allume, signe qu'elle est sous tension, mais aucune réaction quand j'appuie sur le bouton power. J'ai branché la prise ATX sur la carte mère ainsi que la seconde petite prise carrée à 4 broches, le ventilo, et les fiches habituelles ATX power/Reset SW/Speaker/IDE LED correctement et ça ne va pas (hier ça allait, cfr post précédent). Une idée?
Message édité par drasche le 14-08-2004 à 21:32:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
xice007 Koudy vy îidete? | c est quoi la meilleur mobo a64 pour l oc ? |
hide | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
drasche | Bon, me revoilà avec la RAM registered que je voulais (ou presque )
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche | OK j'ai trouvé, je pensais à la RAM mais pas du tout: c'est la carte vidéo qui se plaignait de ne pas avoir assez de jus (2 fiches externes à brancher que j'avais oublié )
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
sata-nique Direct 8 ca pootre | 754 pow@@ ( up inside ^^ )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Ethernet PCI sous DOS | Je garde ma carte son, ou je prend celle de ma nouvelle mobo ? |
Quel carte mère avec ce processeur Intel?? Ou bien kel CM et proco? | Help erreur serieuse carte son sur a7n8x-x |
Quelle carte mère elite je dois prendre pour un 2600 + ? | A7V-133 + Athlon XP 2100+++++++++ |
significations des bips d'une carte mère ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte mère Opteron & Athlon 64 / FX |