|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Carte mère Opteron & Athlon 64 / FX |
---|
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 03:11:09 |
prophet666 | Merci
|
Rio Grande bande de nains | aller un petit up --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
prophet666 | Ajout d'un Topic Officiel pour la MSI - K8T Neo-FIS2R Par amdmanu |
amdmanu I'm still alive |
Message édité par amdmanu le 09-02-2004 à 13:24:08 |
prophet666 |
|
Publicité | Posté le 15-02-2004 à 20:04:44 |
geof |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
geof |
|
|
Ministry Utopie concrète | dès que C arrivé, photos et impressions et puis tests
|
geof |
|
geof |
|
|
geof |
|
geof |
Message édité par geof le 16-02-2004 à 22:35:59 |
Ministry Utopie concrète | bô bordel quoi |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Up, putain je peut tout acheter sauf les opterons , y sont cher c'est con
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Dite question con, spossible de mettre des 846 avec une mobos bi-opteron |
Ministry Utopie concrète | 8xx prevu =>8 donc ils servent dès le quadri donc pour le bi je pense aussi, encore que n'ayant ni des mobo bi-opteron et > je ne peux te le certifier |
|
Ministry Utopie concrète | pffff |
|
Ministry Utopie concrète | ya interet |
deltaden | pourquoi tu veux mettre des 846 dans une CM bi-opterons
|
|
theboss3475 | euh geof tupeux pas m aider pour l opteron des e-u? |
geof |
|
theboss3475 | un opteron 146 siou plait |
geof |
theboss3475 | merci.si tu peux connaitre les tarifs ca serait super cool |
amdmanu I'm still alive | Quelqu'un sait si les A64 core CG sont dispos dans le XIIième ?
|
geof |
Rio Grande bande de nains | UP
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
prophet666 | un petit UP...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Ethernet PCI sous DOS | Je garde ma carte son, ou je prend celle de ma nouvelle mobo ? |
Quel carte mère avec ce processeur Intel?? Ou bien kel CM et proco? | Help erreur serieuse carte son sur a7n8x-x |
Quelle carte mère elite je dois prendre pour un 2600 + ? | A7V-133 + Athlon XP 2100+++++++++ |
significations des bips d'une carte mère ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Carte mère Opteron & Athlon 64 / FX |