|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
---|
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 19:25:05 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Message édité par mlietchnyipout le 02-10-2020 à 22:00:10 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Par exemple sur mon ASUS P8Z77-V Pro il était reconnu par Windows 10 avant que je flash le BIOS pour que ce dernier le voit aussi. Je ne pouvais juste pas booter dessus et le TRIM ne fonctionnait pas non plus (un peu chiant aussi).
Message édité par mlietchnyipout le 02-10-2020 à 22:57:34 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
bitubo GT Turbo Addict | ah mince c'est nul pour le trim par contre --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | C'est moi qui fait n'importe quoi ou ASUS a supprimé toutes les fiches produits sur ses anciennes cartes mères sur le site officiel ?
bitubo GT Turbo Addict | https://www.asus.com/FR/supportonly [...] _download/ ça a changé d'adresse on dirait Message édité par bitubo le 05-11-2020 à 07:34:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 07:34:09 |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Ouaip, il reste le support, j'avais vu.
bitubo GT Turbo Addict | en effet ça je ne trouve plus ils ont du passer un coup de balayette sur les serveurs --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
major_nikita | Salut
Message cité 1 fois Message édité par major_nikita le 05-11-2020 à 16:01:26 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
DANLEJ | bonjour --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
DANLEJ |
Message cité 1 fois Message édité par DANLEJ le 25-06-2021 à 17:37:53 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
DANLEJ |
Message cité 2 fois Message édité par DANLEJ le 25-06-2021 à 22:29:34 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Joe le Kiffeur | Il y a du nouveau pour Coreboot et les cartes mères ASUS P8Z77-V :
Message cité 2 fois Message édité par Joe le Kiffeur le 26-06-2021 à 00:32:27 --------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Joe le Kiffeur |
--------------- [Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES |
Pachparla ou par ici. |
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 26-06-2021 à 09:08:16 |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 26-06-2021 à 11:33:00 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 26-06-2021 à 13:53:56 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Antionn |
--------------- Mon topic achat // [TU] Radeon Software // [TU] AMD RDNA2 - RX6x00 |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 17-07-2021 à 01:52:29 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Publicité | Posté le |