|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
---|
major_nikita | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 16:27:08 |
Terenas | clair le prix fait mal. Peut être une version sans SDD à venir ??
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
major_nikita | moi qui voulais une carte mere pour mon 3770k qui arrive le 25 mai
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
grapp | vous avez quoi comme ram ? et merci de précisez si elles ont ete reconnus a leurs fréquence directement |
Jay Kay | @ densaga : J'ai eu la même reflexion que ben1383 surtout que tu as déjà pas mal de connectique dans la P8Z77-V "classique" Après, en moins cher, tu as trois versions : LX, LK et LE, mais selon moi, il y a pas mal de composant "low-cost" en lieu et place de ceux commun de la P8Z77-V & P8Z77-V PRO Si tu veux les comparer, vas sur le site ASUS : http://www.asus.com/Motherboards/I [...] 55/P8Z77V/ et utilise le comparateur Message édité par Jay Kay le 22-05-2012 à 15:02:07 --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | Je crois surtout qu'il faut éviter les versions bas de gamme qui ne permettent pas d'o/c les CPU "K" |
Kyjja Liquefaction imminente | Tien d'ailleurs, dans le cadre d'un OC sur un 2500K, faut viser quoi? -V? -V LE? Autre? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bigbenze |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 17:33:19 |
Jovial It's clobberin' time |
Le Bupdater ne peut tourner que sous MSDOS pur et dur, et pas dans l'invite de commande d'un Windows. Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 22-05-2012 à 19:30:40 |
matlefoo |
|
Terenas |
daft974 Un Noizo... |
|
SkymoD | Tous! (font/sont gadget) --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
ben1383 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par ben1383 le 28-05-2012 à 09:52:33 |
ayor9 | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par ayor9 le 28-05-2012 à 18:39:07 |
kyky Je suis newbie et alors, | Je viens de monter une Asus P8Z77v-pro , je voudrais savoir s'il existe un tuto pour ce bios. Message cité 1 fois Message édité par kyky le 28-05-2012 à 22:07:10 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
lyonelthebest |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Resolu en installant tout les pilotes usb3 plus chipset. |
daft974 Un Noizo... | hum bizarre tu as du branché sur les ports bleu |
SkymoD | Ça dépend si c'est les ports ASMedia ou Intel. Les ports SATA2 ne sont pas reconnus dans le bios (pour clavier/souris)... (P8Z77-V Deluxe). Le mieux pour ne pas avoir de souci est de brancher clavier/souris sur les ports Intel SATA3 (se référer au manuel pour l'emplacement sur l'I/O panel). Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 29-05-2012 à 08:14:06 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
guigs23 |
|
lyonelthebest | Chez moi bête et stupide j'ai branché la souris ou c'est marqué souris et la clavier la ou c'est marque clavier et ça fonctionne --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Terenas | Ce week end install de la config suivante :
radeon4ever Chasseur de specs | on peut parler des mobals H77 ici car j'ai pas vu de topic ? --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
SkymoD |
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
SkymoD |
Pour la carte graphique additonnelle, il faut passer la priorité de l'IGP en PCIe dans le bios (Advanced > Sustem agent configuration > Graphics configuration & Primary display). J'ai peu ou prou la même config (sauf 2x8 G-Skill Trident-X et HD7970 pour l'essentiel)... mais j'ai des soucis clavier dans le bios lorsque connecté sur un des 4 ports USB2 (clavier non actif dans le bios). Message cité 2 fois Message édité par SkymoD le 29-05-2012 à 11:52:26 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
lyonelthebest |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
radeon4ever Chasseur de specs |
Message édité par radeon4ever le 29-05-2012 à 14:48:44 --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
SkymoD | Il y a bien une option dans le bios à "désactiver" pour permettre la reconnaissance des USB dans l'UEFI (sans distinction notifiée de port), mais ça ne marche pas. Je parle des 4 ports du panneau de connexion arrière, j'ai aussi 4 ports USB2 en façade de mon boitier, pris sur la carte-mère, et ceux-là fonctionnent dans le bios. Ce que je trouve gênant, c'est que les ports USB2 du panneau arrière spécifiés pour clavier et souris ne fonctionnent pas dans le bios (sous Windows no problem, mais pas pratique de modifier les branchements à chaque fois). Et c'est une anomalie à signaler. Apparemment, ça dépend peut-être aussi du modèle de clavier ou de souris... Message cité 1 fois Message édité par SkymoD le 29-05-2012 à 12:58:42 --------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
Terenas |
major_nikita | toujours pas de nouvelles des maximus 5 ? z77 ? ou meme premium ? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Publicité | Posté le |