|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS - Les Cartes mères Z77 |
---|
sarsel33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2019 à 21:08:49 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DANLEJ |
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
olivepilote +2P -2N | une maj du bios peut résoudre le problème Message cité 1 fois Message édité par olivepilote le 19-02-2020 à 15:31:47 |
DANLEJ |
|
DANLEJ |
|
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 16:32:59 |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
olivepilote +2P -2N |
|
DANLEJ |
|
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 21-02-2020 à 11:53:38 |
john_john |
|
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 29-03-2020 à 20:48:52 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
john_john |
|
john_john |
|
john_john |
|
Neocray Foo Fighter | Pour un OC de 3770k, j'étais stable sous OCCT à 4.7 Ghz avec un offset de +0.135V, mais avec pas mal d'erreurs WHEA 19. Soit j'ai pas de bol, soit j'ai loupé un truc. EDIT : je vais p'têt poster ça plutôt dans la section OC. Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 09-04-2020 à 12:37:39 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
major_nikita | Salut a toutes et tous, alors depuis quelques jours, j'ai la carte son de ma carte mère qui n'a plus la sortie SON , je ne vois plus que le SPDIF.. et le micro lui marche toujours. C'est bizarre non ?
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 12-04-2020 à 15:30:45 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
Neocray Foo Fighter |
Depuis, j'ai eu des conseils sur le topic dans la section OC. J'ai passé le vcore d'offset à manual, et avec un LLC en high, c'est catastrophique, avec des gros drops en charge. Par contre le vcore est ultra stable en ultra high, mais avec un boost permanent de 13 mV à la consigne (comme ce que j'avais déjà vu en offset). Message édité par Neocray le 13-04-2020 à 01:08:46 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
john_john |
|
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Neocray Foo Fighter | Le Bluetooth de ma MVF déconne beaucoup, Windows ne le détecte que rarement, et quand il le fait, l'appairage ne fonctionne quasiment jamais. Et si le module est mort, j'ai l'impression qu'un remplaçant est introuvable…
Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 25-06-2020 à 15:01:26 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Oui la carte wifi/bt est d'un form factor propriétaire, même si l'interface peut être hackée (c'est un connecteur à pins standard).
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 25-06-2020 à 18:23:47 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables | Topics : Astrophotographie • Corsair HX v2 |
jascooby Cruncher bio :) | Bonjour --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le |