|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] des Magasins online |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 16:56:13 |
Drk |
Message édité par Drk le 20-08-2003 à 19:48:32 |
impress | pour info sur le sav mistergooddeal :
|
impress | mais non le talon d'achille de la vente par correspondance c le mot correspondance --------------- ma blacklist des sites VPC : mistergooddeal, hersys | ma whitelist : openjl, materiel.net, pclook, 1000ordi |
Publicité | Posté le 22-08-2003 à 16:37:16 |
gehef | Salut à tous.
Message édité par gehef le 22-08-2003 à 17:22:57 |
demoniakkin 'tention aux griffes ... | Lex -> +1 plutot + 1000000
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ... |
|
Lex | ptdr |
hide |
je moinssoie férocement, quand ça sera privatisé ça sera surement pire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
baby-herman | c pour qaund uen synthèse de ce topic dit "unique" Message édité par baby-herman le 22-08-2003 à 19:00:56 |
crespo1300 | LDLC: Aucun Prob Commande P4C 2,4 Ghz 4 jours pour le recevoir |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ... |
|
kool_le_shen | open jl c'est vraiment de la balle, jai recu mes 2 colis, commande passée le matin, traitée dans la journée, expédiée le soir et recu 1 jours plus tard. Le tout très bien emballé! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
demoniakkin 'tention aux griffes ... | aaaaahhhhhhhhh et moi je suis en train de tester le sav j'espère qu'ils seront cools mais avec les mails que j'ai échangé avec eux y aura pas de pb |
shooker | Rueducommerce : c'est des boulets ! j'ai commandé CPU mobo et DD le 23/07/03 et je les ais reçus le 22/08/03. Pour des produits livrables sous 4 à 10 jours c'est lamentable |
gaillots Agitateur de travaux |
|
demoniakkin 'tention aux griffes ... | hé gaillots comment çà s'est terminée ton histoire avec hersys? pke g posté un message sur leur forum et ils l'ont viré héhé, pourtant g juste fait un up |
Christaline Ca coule de source | OPEN JL POWER |
hide |
ah ouais la privatisation de ft, c'est génial, dans les campagnes ou les petites villes, tout ce qu'il y a a faire ou presque sur les lignes est sous traité à des compagnies privé le résultat est à chier (sans compter le fait que les ouvriers de ces entreprises sont bcp moins payés que les ouvriers ft ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Lex | A éviter à tout prix : http://www.silicon-store.com
|
Publicité | Posté le |