|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Monter un système Sata-Raid (Sil3112 Inside) |
nogood 10 ans sur HFR ! |
Message cité 1 fois Message édité par nogood le 02-11-2003 à 23:01:39 --------------- HA/VENTE en lorraine |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 23:49:59 |
J_M_A |
|
Proov Art & Science | merci, je vais bientot passer au raid0 moi aussi avec 2 seagate 80Go SATA |
nogood 10 ans sur HFR ! | Pour Info :
--------------- HA/VENTE en lorraine |
romje |
|
coda |
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 15:09:06 |
nogood 10 ans sur HFR ! | d'un autre côté je fais des sauvegarde regulières sur mes deux hdd en ide soit 20 gigas de dispo pour stocker en lieu sûre. --------------- HA/VENTE en lorraine |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oui. si le controleur sata est un pseudo scsi (svt raid) (ceux sur les mobo amd et les cartes controleurs) suffit des drivers, et pour les tout dernier southbridge intel faut activer dans win2k et xp le mode étendu de gestion ide pour avoir >4 ports ide. Message édité par Atlantis le 20-06-2003 à 16:33:59 |
nogood 10 ans sur HFR ! | tu m'inquiètes là c'est aussi fragile que ça le raid 0 ?
Message édité par nogood le 20-06-2003 à 18:43:03 --------------- HA/VENTE en lorraine |
Proov Art & Science | mouais mais ça vous arrive souvent de péter vos disque durs ? moi jamais et pourtant g un IBM |
specimen | Ben ca m'est arrivé une fois, un ibm justement
--------------- News info, scientifiques, actualités : www.9minutes.com |
Proov Art & Science |
|
specimen |
--------------- News info, scientifiques, actualités : www.9minutes.com |
Proov Art & Science |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
si t'arrives à faire ça tu t'appelles coperfield ... imagines faire rentrer les données de 2 DD dans 1 seul ...
Message édité par Atlantis le 20-06-2003 à 19:42:08 |
nogood 10 ans sur HFR ! | idem que specimen, mes mp3 je les ai encodé moi même et les perdre me ferais ch*$#.
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | te faut des disques pour faire transiter les données ...
|
nogood 10 ans sur HFR ! | en tout j'ai 18-20 gigas de données, les mp3 ça fait 6 gigas seulemnt. donc je vais continuer à faire transiter mes données sur mes 2 hdd de 10 gigas au cas où. --------------- HA/VENTE en lorraine |
mantronic Take it to the red line | le raid 0 eut se faire avec 2 dd différent et de taille différente?
--------------- Take it to the red line |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | p-e en raid logiciel avec linux mais en matériel c le plus petit et le moins performant qui impose |
NONO46 | Bonjour,
|
nogood 10 ans sur HFR ! |
NONO46 | Je veux bien mais ça ne marche pas.
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faut activer le controleur raid sans le bios et windows te demandera surement les drivers fournis sur le cd de la mobo |
NONO46 | j'ai pas compris activer le controleur raid "sans" le bios?!
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faute de frappe, d et s sont à coté |
NONO46 | Dans le bios il n'y a rien qui a trait
|
NONO46 | eh eh!! je crois que j'ai pigé le truc
Message édité par NONO46 le 06-07-2003 à 14:19:49 |
pomp | Comment mettre en place un raid0 sur une p4c800-e deluxe ? |
satansuxxxor | slt moi je cherche comment partitionner mes deux HDD SATA en RAID 0 (sans utiliser de logiciel style partition magique )
|
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
maraudeur |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le systeme de refoidisssment du DELL | booter sur un sata raptor avec un p4p800 |
Boot sur SATA + A7N8X Deluxe? | RAID 1 > Récupération |
Controleur STA raid de la P4P800 et de la P4C800 help | [Raid] Probleme, besoin d'aide svp |
raid en RAPTOR et raid en MAXTOR DM9+ 120 Go : gross diff de perf ?? | Une nouvelle config (cm, proc, ram). Que choisir?? (athlon inside) |
quelle carte pour faire du raid0 avec cette config (SATA) ? | On me demande de monter une machine. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Monter un système Sata-Raid (Sil3112 Inside) |