|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI KT4 Ultra / KT4A Ultra |
flash_gordon | Il y des des topics pour beaucoup de cartes meres du marché dans ce forum, mais celle ci n'y figure pas.. pas assez vendue ?
Message édité par flash_gordon le 03-05-2005 à 15:51:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
![]() Publicité | Posté le 09-07-2003 à 09:51:38 ![]() ![]() |
x1800+ | Chui pas partisan du KT400 mais |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
Message édité par fodger le 10-07-2003 à 08:23:13 |
flash_gordon | c vrai, je vais la rajouter de ce pas
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
flash_gordon | merci en tt cas.. je commençais à me demander si j'etais le seul à en avoir une.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mrdoug | Merci pour le poste |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2003 à 08:34:18 ![]() ![]() |
mrdoug |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | ouais mon barthon 2500+@3000+ se sent à l'étroit:D... |
mrdoug |
|
flash_gordon | je suis facile à 2500... avec mon 2500 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
flash_gordon | shui pas un overcloker fou...
|
flash_gordon |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-07-2003 à 09:59:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mrdoug |
|
mrdoug | le con |
|
lecas | up de soutien pour une carte mère dont je suis entièrement satisfait! |
fubu7 | encore un up pour flash |
flash_gordon | bon, je pense qu'on peut conclure que la kt4 ultra est parfaite et ne possede aucun bugs.... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lecas |
|
flash_gordon | c tout simplement que MSI (pour des raisons que ses détracteurs ne veulent ou ne peuvent m'expliquer) serait une marque pourrie.. en dessous de matsonic meme..
Message édité par flash_gordon le 13-07-2003 à 20:24:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | bon allez.. uping..
flash_gordon | je pense surtout à tous ces types intelligents qui ont acheté une kt4 parce qu'ils avaient compris que le nforce valait pas sa réputation, et qui en sont aujourd'hui super contents puisqu'ils ont aucun pb avec --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
baal77 | Euhhhh ... j'ai oublié de dire ... c'est une KT4 Ultra ma mobo ... |
baal77 | Ok, tout ca ce soir alors ... suis au boulot là |
flash_gordon | pour tes platages sous le bios & les freezes, je suis du meme avis que lecas, à savoir la ram...
mrdoug | Un p'tit up car j'aimerais savoir si qqn a une soluce pour monter le voltage au-dela de sa limite |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |