Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] des Magasins online

n°2632578
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 31-07-2003 à 00:56:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
AVIS a tous
ne pas commander chez hersys
ils ont des gros pb   ils annoncent des produits en stok alors qu'ils n'en n'ont pas
aller voir sur le forum de hersys
http://www.hersys.com  
 :fou:


---------------
Syliau.fr Agitateur de travaux.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 00:56:47  profilanswer
 

n°2639609
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 03-08-2003 à 11:15:45  profilanswer
 

Il vaut mieux telephoner avant !
Je me tate pr un sonata chez hersys...

n°2639637
Titou26
Posté le 03-08-2003 à 11:33:54  profilanswer
 

alapage : 3 commandes sans soucis délais 1 peu long ...  
 
ldlc : 4 commandes dont 3 sans soucis mais la derniere (la plus chere) ensemble cm proc boitier ram ventirad livré sans le ventilo que javais demandé, apres coups de telephone mails sans réponse ldlc perd un client :hello:

n°2658711
com21
real men don't click
Posté le 12-08-2003 à 09:08:02  profilanswer
 

nouvelle commande chez ldlc  
 
commandé dimanche 10 aout
 
livré mardi 12 aout a 7h50 par chronopost, bien emballé.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2662121
shooker
Posté le 13-08-2003 à 20:31:34  profilanswer
 

vous savez pas si la poste livre le samedi pendant les vacances?  :??:

n°2662881
com21
real men don't click
Posté le 14-08-2003 à 08:49:20  profilanswer
 

shooker a écrit :

vous savez pas si la poste livre le samedi pendant les vacances?  :??:  


 
samedi matin


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2663063
shooker
Posté le 14-08-2003 à 11:15:57  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
samedi matin


 
Merci
 
Moi je viens d'acheter proco + CM + DD chez rueducommerce
chèque envoyer le 25, recu le 30
les pieces n'été pas en stock mais disponible sous 4 à 10 jours
Les produits sont enoyés seulement aujoud'hui donc sa m'étonnerai que je les ais pour le WE

n°2663070
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 14-08-2003 à 11:17:07  profilanswer
 

shooker a écrit :


 
Merci
 
Moi je viens d'acheter proco + CM + DD chez rueducommerce
chèque envoyer le 25, recu le 30
les pieces n'été pas en stock mais disponible sous 4 à 10 jours
Les produits sont enoyés seulement aujoud'hui donc sa m'étonnerai que je les ais pour le WE


 
avec le 15 aout au milieu ca serait un exploit que tu le recoives samedi ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2663108
shooker
Posté le 14-08-2003 à 11:30:25  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
avec le 15 aout au milieu ca serait un exploit que tu le recoives samedi ;)  


 
Ah merde je l'avais oublié celui la !!!  :fou:  
tampi j'attendrai lundi ou mardi de toute facon j'ai pas le choix !  :D  
 
Rueducommerce est pas très pressé pour envoyé des produits ...

n°2670451
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2003 à 21:27:43  profilanswer
 

Petit Up pour ce topic d'idée bonne, de contenu informel mais sans aucune forme
Où est Kost???? Ca fait un mois qu'il dort??? :lol:


Message édité par demoniakkin le 17-08-2003 à 21:28:11
mood
Publicité
Posté le 17-08-2003 à 21:27:43  profilanswer
 

n°2670482
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2003 à 21:46:23  profilanswer
 

+1 gaillots pour ton pb avec hersys
 
 
 :hello:  :hello:  :hello:

n°2670537
eilahtan
Posté le 17-08-2003 à 22:16:12  profilanswer
 

heu g pas tout lu, la flemme d'ailleurs, mais vu que on parle de sa, je vous deconseille tres fortement top achat, désolé pour eux. Je vous passe les details, mais j'ai vraiment eut de gros problemes de sav avec eux. Enfin en gros, sans nouvelles de ma carte mere en sav, pdt plusieurs mois, impossible de les joindre sur la ligne du sav, toujours un répondeur... ( J'ai appris plus tard que y'a personne a coté du téléphone, personne ne s'occupe vraiment du sav). J'ai réussi par un moyen tres détourné a avoir quelqu'un qui m'as expliqué un peu le "fonctionnement" de la boite, et qui m'as remboursé ma carte mere ( qu'ils ne retrouvais pas d'ailleurs....).
Bref, je suis peut etre tres malchanceux, mais je vous déconseille vraiment cette boite...
Voila, sinon, j'ai essayé esoph, materiel.net et aucun probleme, service nickel. esoph delais un peu long peut etre ( 1 semaine...).

n°2670586
6fusion7
Posté le 17-08-2003 à 22:51:22  profilanswer
 

Allez à mon tour de vous faire profiter de mes aventures vpciennes...
 
Eurisko: 1 commande, RAM, commandée un soir recu le surlendemain midi, tres sérieux  
 
GrosBill: 3 commandes (SO-DIMM, HDD et Carte graphique), bien emballés, produits conformes mais toutes dans des délais pas fameux, généralement 1 semaine, jusqu'a 2 semaines et demi pour ma R9700 qui n'était plus en stock mais j'ai été relativement bien informé
 
1000ordi: 1 commande de RAM un mercredi vers 17H, recue le lendemain à midi  :ouch: vraiement excellent, bon embalage, tres sérieux, vraiment excellents [:xp1700]
 
CDiscount: 2 commande (baladeur mp3 - lecteur dvd), délais relativement longs (1 semaine et demi)... mais surtout SAV d'une lenteur :/ : plus d'un  mois pour donner un avoir en contre-partie d'un matos defectueux :/  
Par contre, délai de reception du matos commandé avec cet avoir assez convenable, disons qu'ils se sont rattrapés comme ils le pouvaient  :whistle:  
 
Donc bilan général assez positif pour moi  [:spamafote] mais... à quand un récapitulatif en 1ere page  :ange:

n°2670601
Lordben007
Membre Premium
Posté le 17-08-2003 à 22:56:06  profilanswer
 

Matériel.net & Eurisko sont mes 2 boutiques préférées  :love:  
 
5/6 commandes chez chacuns d'entre eux et aucuns problèmes .
 
 
Top Achat était dans le passé une excellente boutique mais en ce moment je sais pas ce qu'il se passe avec eux mais c'est la décadence la plus totale ! Cà và faire maintenant plus d'1 moi que j'attends un remboursement  :fou: et toujours rien , je rajouterai qu'il s'en foute carrément même  :o  
 
Une dizaine de commande chez eux mais les 2 dernières se sont très mal passées  :(  
 
Top Achat = :gun:
 
Cdiscount commence à tirer vers le bas aussi et c'est bien dommage  :sweat:  
 
Une dizaine de commande chez eux , surtout des DVD où ils sont vraiment compétitifs au niveau prix ...  
 
LDLC j'ai pas testé mais a priori c'est que du bon aussi  ;)


Message édité par Lordben007 le 17-08-2003 à 22:59:36

---------------
Topic Ventes
n°2670665
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 17-08-2003 à 23:32:17  profilanswer
 

Je pense pareil pour Topachat, disons que c'est une boutique correcte avec des délais limite longs mais il faut surtout pas avoir à faire au sav (cf post précédent page 2 je crois)
 
Pour LDLC g po vu bcp de critique
 
sinon je le redis  :love:  :love:  :love:  Openjl meme s'il sont quand meme assez spécilalisés ds un type de matos

n°2670714
The Real P​hoenix
Posté le 18-08-2003 à 00:00:21  profilanswer
 

Matériel.Net: 4 commandes. Rapide, jamais attendu plus de 5/6j. Pour le SAV j'étais directement relation avec le fabricant
 
Eurisko: 3 ou 4 commandes rapide (4j environ). Toujours sympa par mail pour les renseignements. SAV rapide. Remboursement pareil. J'ai eu un problème avec la poste (qu'a pas livré le colis qui repartait pour le remboursement, livré au 122 au lieu du 22) et Eurisko a fait le necessaire pour récup' le colis. Tout c'est bien fini, et j'ai été remboursé.
 
LDLC: 5 commandes. La rapidité par contre un peu aléatoire. Exemple: 1 carte rézo et un lecteur FDD = 7jours. Un ecran LCD et une tablette graphique (en période de noël)= 2j. Un boitier µATX + babiole (nappes, etc.) commandés un matin, recus le lendemain dans l'après-midi. Pas testé le SAV. Super sympa aussi par mail.
 
 
Sinon j'ai testé Gandi (pas de prob) et Cdiscount mais uniquement rayon DVD, pas de prob et rapide (4j en moyenne).


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°2670747
fitterashe​s
Posté le 18-08-2003 à 00:20:02  profilanswer
 

Materiel.net -> sympa, rapides, disponibles, un SAV impécable.
 
Ldlc -> ca dépend des périodes (surtout pour le SAV) mais le service est de bonne qualité en général.
 
Clust -> tres pro, mais c'est plus orienté "electroménager" et high tech. Jamais eu de problème, pas de retour sav.
 
 
Cdiscount -> a éviter pour l'informatique, les délais peut etre tres longs, le SAV j'imagine meme pas. J'achète que les dvd là bas. (j'ai quand meme acheté ma carte son Sb audigy II, pres de 25? de moins que les autres marchants.. et j'ai été rapidement livré. Sans problemes, mais j'en connais qui n'ont pas eu cette chance)
 
 
Top achat -> j'y ai acheté ma carte graphique, pres d'un mois de retard, alors qu'il y avait marqué "en stock - 48h".. ca veut tout dire. Sinon ils répondent aux mails et son assez serieux. J'ai pas testé le sav (heureusement  :pt1cable:)


Message édité par fitterashes le 18-08-2003 à 00:25:42
n°2673225
reset.smit​h
Posté le 19-08-2003 à 00:30:21  profilanswer
 

A mon tour...
 
Materiel.net : je les place en tête. Bien que les prix soit un poil au dessus de la moyenne ils sont très sérieux et rapide. Compte tenu de leur fiabilité, j'y passe mes commandes les plus risquées. ( un Barbonne dernièrement )
 
Eurisko : très sérieux, très "professionnel", rapide, sûr, mais tarifs un peu élevés. Peut mieux faire sur ce dernier point.
 
Ldlc : quelques commandes. Pas de mauvaises surprises. La Newsletter des bon plans est attractive. Enorme choix de matériel et au niveau prix prends l'ascendant sur son concurent direct Eurisko.
 
GrosBill : 1 seule commande conforme et livrée dans les temps malgré une appréhension liée à des échos parfois négatifs rencontrés de ci de là dans les forums ( fondés ? )
 
CdDiscount :  délai extrèmement ( trop ) long avant expédition des commandes informatique. A éviter. J'attends une carte mère depuis 2 semaines  :sleep: . Par contre pour les DVD, parfait.  
 
TopAchat : pas de problème. J'y vais pour les "bons coups" ( opération prix coutant par ex ). J'ai testé le SAV : pas de problème non plus.
 
Amazon.f : j'y commande mes bouquins. VPC professionel de chez professionel à fond la caisse. Parfait, rien à dire de plus.  
 
Alapage : réception à plusieurs reprises d'ouvrages "abimés" donc mon avis est mitigé.
 
C'est tout, les autres boutiques jamais testées ;)

n°2673237
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 19-08-2003 à 00:35:44  profilanswer
 

Kost où es-tu??????????
 
 :hello:  :hello:  :hello:  
 
Il doit etre à la plage  :sol:        :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2673243
Le_Feu_Fol​let
Posté le 19-08-2003 à 00:40:06  profilanswer
 

Materiel Net: presque 2 mois que j'attends le remboursement d'un proc HS (323?) parce qu'ils attendent qu'Intel le leur change  :pt1cable:  
 
2 mails sans réponses et il m'a fallu deux coups de fil pour entendre la même chanson.
 
Super SAV !  :fou:  


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2673247
toto_67
Posté le 19-08-2003 à 00:42:05  profilanswer
 

Le_Feu_Follet a écrit :

Materiel Net: presque 2 mois que j'attends le remboursement d'un proc HS (323?) parce qu'ils attendent qu'Intel le leur change  :pt1cable:  
 
2 mails sans réponses et il m'a fallu deux coups de fil pour entendre la même chanson.
 
Super SAV !  :fou:  


 
moi j attends un apn de chez topachat depuis 1 mois ....  
(ps le 1er fauché dans le colis)


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°2673250
Le_Feu_Fol​let
Posté le 19-08-2003 à 00:44:09  profilanswer
 

c lamentable tout ça!
 
c bien beau de livrer vite, après faut assurer le SAV et là y a plus personne.


---------------
"Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux."
n°2673255
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 19-08-2003 à 00:45:32  profilanswer
 

je dois tester le sav de 1000ordi.fr
 
on verra le verdict


---------------
:)
n°2673275
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 19-08-2003 à 00:58:11  profilanswer
 

+1 Le_Feu_Follet  
mais si dès le départ çà part en vrille c'est grave non?
 
mais pour le sav, topachat ils ont l'air réglo (je m'explique: leur procédure sont longues ils ont 0 communication, mais elles sont bien faites et g jamais été lésé, mais je me répète, ne pas attendre de réponse précise à ton cas,juste des termes techniques c tout), g u à y faire qu'une fois (en fait 2 pour la meme chose) , à la fin g u ce ke je voulais mais aucun contact autre que:
 
Votre demande a été prise en compte
Votre demande est en cours de traitement   (très long)
Vous allez obtenir un avoir    (aussi long)
.....

n°2673289
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 19-08-2003 à 01:10:40  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

+1 Le_Feu_Follet  
mais si dès le départ çà part en vrille c'est grave non?
 
mais pour le sav, topachat ils ont l'air réglo (je m'explique: leur procédure sont longues ils ont 0 communication, mais elles sont bien faites et g jamais été lésé, mais je me répète, ne pas attendre de réponse précise à ton cas,juste des termes techniques c tout), g u à y faire qu'une fois (en fait 2 pour la meme chose) , à la fin g u ce ke je voulais mais aucun contact autre que:
 
Votre demande a été prise en compte
Votre demande est en cours de traitement   (très long)
Vous allez obtenir un avoir    (aussi long)
.....

un pote a eu un sav topachat
echange apres 1 mois


---------------
:)
n°2673306
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 19-08-2003 à 01:46:26  profilanswer
 

Oui je pense qu'on est d'accord: ils sont long mais à la fin tu as ce que tu veux

n°2673310
toto_67
Posté le 19-08-2003 à 01:50:25  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

Oui je pense qu'on est d'accord: ils sont long mais à la fin tu as ce que tu veux


 
... c'est toujours trop long ... à attendre son matos surtout quand ils encaissent avant l'expédition de la marchandise comme topachat par ex...


---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°2673612
impress
Posté le 19-08-2003 à 10:54:24  profilanswer
 

Le_Feu_Follet a écrit :

c lamentable tout ça!
 
c bien beau de livrer vite, après faut assurer le SAV et là y a plus personne.  


+1
mistergooddeal -> sav absent, repondent pas aux mails, preferent engranger des thunes avec la hotline
mais eux ne livrent pas vite en ce qui me concerne...
donc ceux qui veulent commander chez mistergooddeal, bah faut esperer que le matos tombe pas en panne ou qu'il n'y ait pas de pb de livraison, sinon c le cauchemar
 
(perso plus jamais mistergooddeal, j'aime pas etre pris pour un con :kaola: )


Message édité par impress le 19-08-2003 à 10:54:43
n°2673619
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-08-2003 à 10:59:50  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :

LDLC :
6 commandes 5 arrivées, 1 en cours
attente moyene : 1 semaine.
SAV : Jamais teste.
 
Actualis :
2 commandes, toutes arrivé
attente myene : 1 semaine
SAV :durée normal, mais ne repond pas souvent o message.
 
Materiel.net :
2 commandes, toutes arrivé
attente moyene : ?
SAV : Jamais teste.
 
Pere Noel :
une 40aine de commande, 41 recue  [:xp1700]  
attente moyene : 1 mois
SAV : c est koi ca ?
 
Cdiscount :
10 aine de commandes
Attente moyene : 15-20 jours
SAV : Jamais teste
 
Mix-computer.de :
1 commande
Attente : 17 Heures (avec envoi rapide +contre Remboursement(16?))
SAV : Pas teste
 
Alternate.de :
1 commande
Attente : 3 jours
 
 
Ketta :
1 commande recu  
Attente 1.5 semaine


 
Nouvelle commande chez LDLC, j espere kelle arrivera avant ce Week end.


Message édité par Z_cool le 03-09-2003 à 13:05:29

---------------
#mais-chut
n°2675892
xanack
Posté le 20-08-2003 à 10:02:33  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
nouveaute en gras


 
 
decidement t'auras pas été verni avec cette cm !

n°2676689
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 20-08-2003 à 12:35:53  profilanswer
 

Heureusement que fia net existe qd meme, eux ils servent à kkchose et sont très sérieux

n°2676708
impress
Posté le 20-08-2003 à 12:47:32  profilanswer
 

ouais enfin c vite dit... je sais pas s'ils ont beaucoup d'effet sur les vendeurs...
moi perso je suis en litige avec mistergooddeal, et fia net se contente de me dire "nous avons bien lu votre message" a chaque fois que je leur ecris qq chose... et jamais de nouvelles a part ca pour l'instant :(

n°2677033
demoniakki​n
'tention aux griffes ...
Posté le 20-08-2003 à 15:08:52  profilanswer
 

moi çà a marché du premier coup, t'as essayé de les appeler?

n°2677058
ITM
Avatar peint à la main
Posté le 20-08-2003 à 15:17:32  profilanswer
 

E-soph : une commande, longue et laborieuse mais arrivée quand même! Du coup, j'ai laissé tomber :D
Topachat : Une seule erreur (un oubli d'ailleurs vite réparé) pour des dizaines d'articles commandés là-bas. Je commande le plus souvent chez eux, j'en suis très content !
GrosBill Micro: plusieures commandes, mais c'est long à souhait :/
LDLC : Une commande d'un article volumineux arrivé en 3 jours seulement -> excellent!
 
 
H.S : Nomatica -> Excellent, j'avais pas commandé le bon produit, j'ai renvoyé et ils m'ont remboursé :)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°2677077
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 20-08-2003 à 15:28:56  profilanswer
 

Pixmania 1 commande, APN. Commande le 2/08 le soir par carte visa. Le 4/8 je recois un mail on il me demande un photocopie de ma carte d'identite que j'envoie le jour meme. Colis envoie le 5/08. Recu le 8/08. Il manquait une carte memory stick. Email de reclamation envoie le soir. Reponse le 9/08 en me disant qu'ils etaient en cour de reaprovisionement. MM envoie le 11/08, recu le 14/08.  
 
J'ai trouve le magasin serieux et ils repondent vite au mail  :hello:
 
Edit: petite precision je viens de  [:scroutch]


Message édité par zorlac le 20-08-2003 à 15:34:33
n°2677083
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 20-08-2003 à 15:31:50  profilanswer
 

Redalt a écrit :

je fais principalement 3 magasins differents en belgique :  
 
http://www.halloweencomputers.com/ (c vrai que c un peu lent mais en envoyant un mp au boss on peut vite avoir des nouvelles)
http://www.computersupplies.be/
http://www.digitech.be/ (seulement une liste de prix, tres peud e photo ou de renseignements mais bon google ca existe et ils savent en général de quoi ils parlent quand ont leur demande un renseignement)
 
 :jap:  


 
je vais tres souvent dans ce magasin. tres sympathique  :jap:

n°2677087
kool_le_sh​en
Posté le 20-08-2003 à 15:33:41  profilanswer
 

LDLC 1 commande, attente 3 jours, tres bien emballé! bon prix
 
rue du commerce : 1 commande, j'ai attendu assez longtemps, pour finalement annuler commande et repasser commande car le produit n'était plus en stock. La dispo des produits n'a pas lair d'être correctement mis à jour sur le site.
 
open jl alors la respect, commande passé lundi soir 19h, traité et expédié mardi! une autre passé mardi soir 23h, traité et expédié aujourd'hui! de plus ils ont de très bon prix. <Reste à voir la qualité de l'emballage.

n°2677112
impress
Posté le 20-08-2003 à 15:45:08  profilanswer
 

demoniakkin a écrit :

moi çà a marché du premier coup, t'as essayé de les appeler?


ki ca fia net ou misterg ?
fia net j'ai pas essaye de les appeler, j'en ai marre d'appeler tout le monde et de dechirer mon forfait :pfff:  
je fais la greve de la hotline illimitee maintenant :na:

n°2677148
toto_67
Posté le 20-08-2003 à 16:03:41  profilanswer
 

impress a écrit :


ki ca fia net ou misterg ?
fia net j'ai pas essaye de les appeler, j'en ai marre d'appeler tout le monde et de dechirer mon forfait :pfff:  
je fais la greve de la hotline illimitee maintenant :na:  


 
je les ai contacté pour un prob avec une commande chez topachat dont le colis a été ouvert en cour d'acheminement et vidé ... je pense que la prccedure a été un peu accéléré par leurs intervention...  
quand à top... je déconseille fortement
le meilleur service je l'ai eu avec Pixellium reponse aux emails rapides et sympa
sinon eurisko ... sav compris .. sont correct mais cher...
idem materiel.net .. sav correct et rapide
surcouf ... suivi faiblard...  
hersys ... exellent sauf qu'ils oublient de tps en tps une partie du matos... mais ca s'arrange tjrs...


Message édité par toto_67 le 20-08-2003 à 16:04:38

---------------
Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange"  / Denon AVC-X6700H noir
n°2677153
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2003 à 16:06:18  profilanswer
 

impress a écrit :


ki ca fia net ou misterg ?
fia net j'ai pas essaye de les appeler, j'en ai marre d'appeler tout le monde et de dechirer mon forfait :pfff:  
je fais la greve de la hotline illimitee maintenant :na:  


 
fianet, tu t ouvre un compt, tu ouvre un dossier de litige et il te contact par mail ,tout est gratos


---------------
#mais-chut
n°2677246
impress
Posté le 20-08-2003 à 16:56:13  profilanswer
 

oui c ce que j'ai fait, j'ai un litige en cours que je traite avec eux, mais ils sont pas tres veloces en ce moment on dirait (avec mon dossier en tout cas)...
 
pour info :  
- j'ai annule une commande chez mistergooddeal parce que le colis leur avait ete reexpedie par la poste suite a une erreur (merci la poste :pfff:) et que je ne voulais pas repayer les fdp
- j'ai annule ma commande le lendemain du jour ou il ont recu le colis
- ca fait 10 jours qu'ils ont le colis et sur le site c'est marque "colis non receptionne"
- il faut compter 1 semaine apres reception du colis pour etre rembourse...
 
-> foutage de gueule non ? :na:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] des proprio de bios savior[Topic unique] MSI KT4 Ultra / KT4A Ultra
Hdd & Lecteur de CD [topic unique][TOPIC UNIQUE] Quel est le meilleur logiciel de gravure DVD ?
Passage "online" Pentium 3 / i815 vers XP1800 / KT333Quels sont les bons magasins d'info sur lille - valenciennes - Q17
[Topic Unique] Monter un système Sata-Raid (Sil3112 Inside)Quels magasins choisir???
Recherche des magasins en ligne de coolingSite de vente US online qui livre en Europe ?????
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] des Magasins online


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR