|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] des proprio de bios savior |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 13:19:31 |
ksharp | oui ca c'est quand la mobo est ok, mais quand l'eeprom est hs comment on fait ? |
TotalRecall Modérateur | si tu tiens vraiment à aborder ce sujet, une balise du genre [Topic Unique] serait un peu mieux qu'open bar --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Y'as plus simple Gigabyte |
BMOTheKiller | bon, à titre indicatif je reposte ici les problèmes rencontrés sur ma 7NJS :
|
Gum Evadé fiscal | flag
Message édité par Gum le 14-07-2003 à 13:54:56 |
ksharp | biggugus j'ai besoin de ton aide
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
tournesol |
v |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 15:04:33 |
TotalRecall Modérateur |
ksharp | Sur amiens ça va être difficile sutout une nf7-s 1.2 |
ksharp | c'est bon j'ai trouvé quelqu'un de la cmd qui va pouvoir me faire ça |
pepenono | drapal!!!
|
dolan Made in madinina | drapal...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Depuis que g le savior, ma mobo refuse de sauvegarder les aramètre du BIOS si la fréquence du proc est en auto => mise en manuel avec FSB166 => mon 2400+ est devenu 2600+ .
|
biggugus | j'ai flashé avec la disquette et j'ai basculé sur le savior juste avant de dire Y pour le flash !
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
TotalRecall Modérateur |
dolan Made in madinina | Par contre j'ai vu sur l'autre topic qu'il fallait mettre dans le bios l'optil enable bios cachable... ce n'est pas demandé dans la notice du savior... Qq'un peut m'expliquer à quoi ça sert? --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
farok | drapal |
zapruder pannoteur frustré |
|
biggugus | bon avec une cinquantaine de savior en ciculation,personne en faisant le kamikaz a eu droit au bug nforce pour voir si sa sert a quelque chose ???
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
biggugus |
wonee Ben Chui SyMpA | mici donc on peut toujours en cheter si j'ai bien compris ? Je up sur le post de la CG |
Message édité par chrisleurn le 15-07-2003 à 14:03:38 |
napalmito63 | je vais profiter de l'acquisition récente de cette bébête pour tester le bios uber 1004 ce soir... --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
farok | Finalement j'ai mis un bios de deluxe sur ma CM et ca marche
Message édité par farok le 15-07-2003 à 19:06:28 |
napalmito63 |
beuarf, pas grand chose en plus, c'est pas stable en 10*200 (bug graphiques => freezes, "redescendu" à 195*10.5 avec l'agp à 77MHz (je ne sais plus où j'ai lu que ça allait bien ça) rock stable... --------------- No brain, no pain | Membre de la Team HFr Operation Flashpoint |
Deadlock Feck off, cup ! | Copy/Paste du TOPIC de la CG (et drapeau en même temps ):
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TiPapillon Qui veut, peut... | drapeau bleu |
TiPapillon Qui veut, peut... | je trouve plus le soft pour flasher les abit sous windows ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade BIOS | Problème de BIOS |
Mod Bios NF7-S et Logo ??? | pb BIOS |
Prob apres flash bios | Probleme flashage bios MSi 6380 ver:1 |
probleme avec a7v333,can't save in bios | Flashage de bios sur A7N8X dlx a chaud.... |
Pb de mot de passe Bios sur PC Portable | Recherche bios Urgent :( pour CM MSI 6339 V1 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] des proprio de bios savior |