|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flashage de bios sur A7N8X dlx a chaud.... |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 12:49:16 |
Garlic | up |
hfrBaXtER O_ô | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Garlic | vi mais j'ai rien trouvé concernant le bios soudé ou non ou même un flashage a chaud
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Garlic |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Garlic |
|
Gizmouf w00t w00t | asus.com? |
Gizmouf w00t w00t | et a mon avis c'est pas soudé, t'as qu'a essayer de l'enlever tu verras bien |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 20:09:05 |
chaced |
Gizmouf w00t w00t | vu qu'on peut y foutre un bios savior ca doit pas poser de probleme a enlever |
Garlic | ok, je vais tenter très doucement |
Garlic | up si quelqu'un a plus d'infos |
Francisboost | je veux pas dire, mais faut etre un peu con pour faire son flashage sous windows.... enfin bref, je pense que tu ne recommencera plus! (alt+F2 au demarrage en plus...) --------------- HiFi: Nad C320BEE + Marantz CD-63 MkII Ki Signature + Boston VR2 | HC: JVC X35 + Onkyo TX-SR875 + Boston VR2 + Boston CR8 + Boston VRC + MJ Acoustic Ref1 Mk2| TV: Panasonic TX-P50ST50E |
Garlic | vi je sais, un instant de faiblesse... |
Garlic | quelqu'un a-t-il déjà tenté et reussi l'opération ?
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Garlic | non je connais personne mais bon, j'ai 2 a7n8x a disposition, donc ca devrait aller pour faire le hotswap...
|
clockover That's the life | Cela ne fonctionne pas sur une CM differente ? |
clockover That's the life | Et pour le cas d'une cm differente ? (style flasher le bios d'une a7n8x sur une cm à base de KT400 c possible ? (evidement il ne faut pas rebooter ) |
Juicy Oui je suis un con.. et? | fo voir la taillle du bios (2Mb ou 4mb)
|
clockover That's the life | arf il a k une cm avec un bios 2mb :-( |
Juicy Oui je suis un con.. et? | a7n8x est un bios 2mb |
clockover That's the life | le bios de la a7n8x delux est 4 mb |
Juicy Oui je suis un con.. et? | ok je pensai ke tu cosé de la simple... |
clockover That's the life | arf |
gayval |
|
clockover That's the life | Putin ily a du monde ki a claké sa cm je v ois. |
mimi74 Bon on en est où... | moi c'était de ma faute, j'avais un peu trop bricolé un bios avant de l'injecter |
marcolilo | ecoute Garlic tu peux le faire sans crainte! moi je l'ai deja fait sur plusieurs cartes meres avec succes a chaque fois, même avec des cartes differentes!! si tu veux plus de details va voir cet article http://www.materiel.be/cm/bios/intro.php c vraiment bien expliqué |
clockover That's the life | encore faut il avoir les cm ki supporte les bios :-/ ce ki nest pas mon cas :-/ |
Publicité | Posté le |