Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109  110  111  112
Auteur Sujet :

[topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6

n°5074902
wuger91
Posté le 25-09-2006 à 17:46:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le Crasy Cool, c'est pas du cuivre c'est de l'alu cuivré comme les radiateurs du chipset, sufft de gratter un angle pour le voir :)
 
Ah le marketing ;)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 17:46:50  profilanswer
 

n°5075056
loneliness
BTC accepted here
Posté le 25-09-2006 à 19:17:20  profilanswer
 

Rah mais quel galere a activer le ahci,ncq sur intel et pour trouver des infos dessus faut etre motiver, bon bref j'ai installer windows xp en ayant activer le ahci dans le bios mis les sata en native et activer le smart j'ai appuyer sur f6 a linstall de windows bien charger les drivers ....et arriver a windows je suis toujours en udma 5 et des transfer pourris sur mes dd...
 
Sur nforce tu branche tinstalle windows ca marche la c'est le bout du monde leur truc a intel....

n°5075064
[DALTON]Jo​e
Posté le 25-09-2006 à 19:20:44  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Rah mais quel galere a activer le ahci,ncq sur intel et pour trouver des infos dessus faut etre motiver, bon bref j'ai installer windows xp en ayant activer le ahci dans le bios mis les sata en native et activer le smart j'ai appuyer sur f6 a linstall de windows bien charger les drivers ....et arriver a windows je suis toujours en udma 5 et des transfer pourris sur mes dd...
 
Sur nforce tu branche tinstalle windows ca marche la c'est le bout du monde leur truc a intel....


 
 :whistle:

n°5075076
loneliness
BTC accepted here
Posté le 25-09-2006 à 19:25:09  profilanswer
 

et ? argumente au lieu de mettre ce smiley

n°5075098
LeMakisar
Posté le 25-09-2006 à 19:34:46  profilanswer
 

mais faut arrêter l'UDMA 5 ca a jamais été des transferts pourris, tes DD doivent même pas atteindre le max de l'UDMA 5 à ce que je sache ...

n°5075101
loneliness
BTC accepted here
Posté le 25-09-2006 à 19:36:15  profilanswer
 

je veux le ncq qui s'active grace au ahci c'est tout et quand j'essaye d'installer intel matrix storage il me dit que mon matériel n'est pas compatible

n°5075110
LeMakisar
Posté le 25-09-2006 à 19:40:00  profilanswer
 

ah bah voila fallait préciser :D
cela dit j'en sais pas plus sur ton pb ...

n°5075121
loneliness
BTC accepted here
Posté le 25-09-2006 à 19:46:49  profilanswer
 

Donc pour savoir on l'active le passive dans les controleur sata dans le bios oui ou non pour avoir le ahci?? (Joe m'a mis le doute)

n°5075139
[DALTON]Jo​e
Posté le 25-09-2006 à 19:54:34  profilanswer
 

loneliness a écrit :

et ? argumente au lieu de mettre ce smiley


 
bah faut pas mettre en natif....

n°5075146
thaluranie
Posté le 25-09-2006 à 19:57:46  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Rah mais quel galere a activer le ahci,ncq sur intel et pour trouver des infos dessus faut etre motiver, bon bref j'ai installer windows xp en ayant activer le ahci dans le bios mis les sata en native et activer le smart j'ai appuyer sur f6 a linstall de windows bien charger les drivers ....et arriver a windows je suis toujours en udma 5 et des transfer pourris sur mes dd...
 
Sur nforce tu branche tinstalle windows ca marche la c'est le bout du monde leur truc a intel....


 
Moi j'ai afit 2 install:
-une avec le ahci,ncq...
-L'autre sans ,juste windows
 
J'ai ensuite testé avec differents log
RESULTAT:peut etre que sur le papier l'ahci,ncq etc ça déchire,mais la réalité et tout autre car mes resultat était soit tré semblable,soit meilleur ss ts ce bordel.Exemple:3 dmark 2005 avec l'ahci  500 points en moins.....
 
Ensuite concernant l'UDMA5 je ne suis pas d'accords.Alors peut etre que nos HD n'ateigne pas les 100m/s,mais quoi qu'il en soit ces controleur gygabite c'est merdique car je ne vois pas au nom de quoi il y a ce "bridage" de merde!!!!!!!
 
Meme mon graveur sata plextor qui ne m'avait jamais loupé une galette ne s'en sort pas avec cette carte mére!!!!!

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 19:57:46  profilanswer
 

n°5075156
mv940
Posté le 25-09-2006 à 20:04:47  profilanswer
 

thaluranie a écrit :

Moi j'ai afit 2 install:
-une avec le ahci,ncq...
-L'autre sans ,juste windows
 
J'ai ensuite testé avec differents log
RESULTAT:peut etre que sur le papier l'ahci,ncq etc ça déchire,mais la réalité et tout autre car mes resultat était soit tré semblable,soit meilleur ss ts ce bordel.Exemple:3 dmark 2005 avec l'ahci  500 points en moins.....
 
Ensuite concernant l'UDMA5 je ne suis pas d'accords.Alors peut etre que nos HD n'ateigne pas les 100m/s,mais quoi qu'il en soit ces controleur gygabite c'est merdique car je ne vois pas au nom de quoi il y a ce "bridage" de merde!!!!!!!
 
Meme mon graveur sata plextor qui ne m'avait jamais loupé une galette ne s'en sort pas avec cette carte mére!!!!!


 
Le controleur gigabyte, enifn, jmicron, faut l'oublier cette merde, vous le mettez en ide dans le bios parceque c'est lui qui gere aussi l'ide et donc le graveur et pour les sata, l'ich8, jmicron, c'est de la m... en barre  :D

n°5075159
[DALTON]Jo​e
Posté le 25-09-2006 à 20:06:30  profilanswer
 

mv940 a écrit :

Le controleur gigabyte, enifn, jmicron, faut l'oublier cette merde, vous le mettez en ide dans le bios parceque c'est lui qui gere aussi l'ide et donc le graveur et pour les sata, l'ich8, jmicron, c'est de la m... en barre  :D


 
 :pfff:  

n°5075161
loneliness
BTC accepted here
Posté le 25-09-2006 à 20:07:57  profilanswer
 

Et tu a vu une différence dans les bench de systeme de ffichier comme dans sandra par exemple???

n°5075171
[DALTON]Jo​e
Posté le 25-09-2006 à 20:12:39  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Et tu a vu une différence dans les bench de systeme de ffichier comme dans sandra par exemple???


 
non j'ai pas le temps à perdre à bencher des durs, c'est pas 0.5% de perf en + ou en moins qui vont changer le monde, j'ai juste fait un hdtach pour verifier que ça marchait bien et basta


Message édité par [DALTON]Joe le 25-09-2006 à 20:12:50
n°5075183
mv940
Posté le 25-09-2006 à 20:17:54  profilanswer
 


 
ben moi c'est la premiere fois de ma vie que j'entend parler de jmicron et je peux te dire que j'en suis revenu, si je branchais mes dur dessu, il reconnaissait mon graveur une fois sur 2

n°5075202
lefuretqui​courtvite
Posté le 25-09-2006 à 20:25:30  profilanswer
 

thaluranie a écrit :

Moi j'ai afit 2 install:
-une avec le ahci,ncq...
-L'autre sans ,juste windows
 
J'ai ensuite testé avec differents log
RESULTAT:peut etre que sur le papier l'ahci,ncq etc ça déchire,mais la réalité et tout autre car mes resultat était soit tré semblable,soit meilleur ss ts ce bordel.Exemple:3 dmark 2005 avec l'ahci  500 points en moins.....
 
Ensuite concernant l'UDMA5 je ne suis pas d'accords.Alors peut etre que nos HD n'ateigne pas les 100m/s,mais quoi qu'il en soit ces controleur gygabite c'est merdique car je ne vois pas au nom de quoi il y a ce "bridage" de merde!!!!!!!
 
Meme mon graveur sata plextor qui ne m'avait jamais loupé une galette ne s'en sort pas avec cette carte mére!!!!!


 
ces deux install sont sur le meme disque dure? :pt1cable: , t'étonne pas si ca merdouille alors, soit tu fait tout tourner en achi mais pas les deux  :pt1cable:  pauvre dd y doit rien comprendre

Message cité 1 fois
Message édité par lefuretquicourtvite le 25-09-2006 à 20:26:12
n°5075220
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 25-09-2006 à 20:31:50  profilanswer
 

3dmark qui bench les ddurs ???? Moi je branche pas mon écran sur mon disque dur :lol:
 
Je dis ca mais je dis rien
 
Un bench hdtach par contre........ \o/ :D

n°5075221
thaluranie
Posté le 25-09-2006 à 20:32:49  profilanswer
 

lefuretquicourtvite a écrit :

ces deux install sont sur le meme disque dure? :pt1cable: , t'étonne pas si ca merdouille alors, soit tu fait tout tourner en achi mais pas les deux  :pt1cable:  pauvre dd y doit rien comprendre


 
Salut
 
Bon je comprends que dal a l'OC,je comprends encore moins cette piteuse carte mére,mais je ne suis pas un noub de la mort....
 
Je n'ai evidement pas faits 2 install sur mon pc!
c'est plus subtil....j'ai fait une install compléte avec les pilote ahci etc fournis,puis j'ai fait une image de cet install
J'ai fait une autre install(en formatant) d'un windows tout neuf ,mais ss aucun pilote sata etc...et je suis actuellement sous cette derniere installation pour les raison invoquées

n°5075229
thaluranie
Posté le 25-09-2006 à 20:35:03  profilanswer
 

thaluranie a écrit :

Salut
 
Bon je comprends que dal a l'OC,je comprends encore moins cette piteuse carte mére,mais je ne suis pas un noub de la mort....
 
Je n'ai evidement pas faits 2 install sur mon pc!
c'est plus subtil....j'ai fait une install compléte avec les pilote ahci etc fournis,puis j'ai fait une image de cet install
J'ai fait une autre install(en formatant) d'un windows tout neuf ,mais ss aucun pilote sata etc...et je suis actuellement sous cette derniere installation pour les raison invoquées


 
 
edit pour Maho-kun:soit je me suis mal exprimé,soit tu  ne m'a pas compris quoi qu'il en soit il est tj plus facile de rire que d'aider les gens!

n°5075238
loneliness
BTC accepted here
Posté le 25-09-2006 à 20:39:29  profilanswer
 

[quotemsg=5075229,4178,468001]edit pour Maho-kun:soit je me suis mal exprimé,soit tu  ne m'a pas compris quoi qu'il en soit il est tj plus facile de rire que d'aider les gens![/quotemsg]
 
 
+10000000

n°5075254
loneliness
BTC accepted here
Posté le 25-09-2006 à 20:46:00  profilanswer
 

bon bah ct mon premier et dernier chipset intel plus jamais je retouche a cette merde de chipset Intel je vais attendre sagement la nforce 590sli pour ma prochaine cm C2D

n°5075256
[DALTON]Jo​e
Posté le 25-09-2006 à 20:47:16  profilanswer
 

mv940 a écrit :

ben moi c'est la premiere fois de ma vie que j'entend parler de jmicron et je peux te dire que j'en suis revenu, si je branchais mes dur dessu, il reconnaissait mon graveur une fois sur 2


 
ich8 c'est le chipset intel...

n°5075265
[DALTON]Jo​e
Posté le 25-09-2006 à 20:52:18  profilanswer
 

thaluranie a écrit :

Salut
 
Bon je comprends que dal a l'OC,je comprends encore moins cette piteuse carte mére,mais je ne suis pas un noub de la mort....
 
Je n'ai evidement pas faits 2 install sur mon pc!
c'est plus subtil....j'ai fait une install compléte avec les pilote ahci etc fournis,puis j'ai fait une image de cet install
J'ai fait une autre install(en formatant) d'un windows tout neuf ,mais ss aucun pilote sata etc...et je suis actuellement sous cette derniere installation pour les raison invoquées


 
deja règle n°1 ne pas installer les pilotes fournis, mais les derniers en date

n°5075288
thaluranie
Posté le 25-09-2006 à 21:04:43  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

deja règle n°1 ne pas installer les pilotes fournis, mais les derniers en date


 
ecoute oui j'ai faits avec eux fournis car je n'avait pas eu le reflexe de dl les nouveau avant....mais j'ai refait cette installation ahci avec ts les pilotes les plus rcent et enfin j'ai fait une image (que j'ai d'ailleurs stockée sur un de mes hd)
 
Bon je pense que la ça chipote un peu...car dernier pilotes ou pas l(ahci n'a rien révolutionné chez moi en tous cas.En utilisation courante j'ai rien vu d'extraordinaire,alors comme je passe pas non plus ma vie a faire des test.....
 
Mintenant ce qui est sure c'est que ,comme pour certain je rencontre des pbs graves concernant mon graveur sata ou la gravure en generale et ça c'est plus important a mes yeux que d'aller gagner ou pas d'ailleur 3% de perf en plus ou en moins...
 
J'ai investi ds du materiel couteux pensant avoir un pc performant sans oc et resulta des courses mon ancienne plateforme amd tournait aussi bien  et je n'avait aucun pb de gravure de gestion des ports sata, de hd enudma 5 etc....

n°5075291
[DALTON]Jo​e
Posté le 25-09-2006 à 21:07:15  profilanswer
 

thaluranie a écrit :

ecoute oui j'ai faits avec eux fournis car je n'avait pas eu le reflexe de dl les nouveau avant....mais j'ai refait cette installation ahci avec ts les pilotes les plus rcent et enfin j'ai fait une image (que j'ai d'ailleurs stockée sur un de mes hd)
 
Bon je pense que la ça chipote un peu...car dernier pilotes ou pas l(ahci n'a rien révolutionné chez moi en tous cas.En utilisation courante j'ai rien vu d'extraordinaire,alors comme je passe pas non plus ma vie a faire des test.....
 
Mintenant ce qui est sure c'est que ,comme pour certain je rencontre des pbs graves concernant mon graveur sata ou la gravure en generale et ça c'est plus important a mes yeux que d'aller gagner ou pas d'ailleur 3% de perf en plus ou en moins...
 
J'ai investi ds du materiel couteux pensant avoir un pc performant sans oc et resulta des courses mon ancienne plateforme amd tournait aussi bien  et je n'avait aucun pb de gravure de gestion des ports sata, de hd enudma 5 etc....


 
ton graveur tu l'as mis à jour ?
 

n°5075353
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 25-09-2006 à 21:37:43  profilanswer
 

thaluranie a écrit :

edit pour Maho-kun:soit je me suis mal exprimé,soit tu  ne m'a pas compris quoi qu'il en soit il est tj plus facile de rire que d'aider les gens!


 
Navré de pas avoir la science infuse la prochaine fois promis je poste meme pas :/
 
Bref 3dmark dixit les sites c est fait pour les carte graphique et quand je cherche bench disque dur je trouve hdtach enfin bon y a aider et chercher, chercher je te laisse regarder la definition dans le dico  :wahoo:  
 

n°5075364
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 25-09-2006 à 21:43:30  profilanswer
 

Je vais juste dire une chose : si l'AHCI ne marche pas ou bride vos perfs, ça vient de chez vous. Chez moi je l'ai activé et je sens une nette différence (merci le NCQ qui gère mieux les files d'attente :)). Après, si vous ne savez pas l'installer vous n'avez qu'à demander, mais c'est pas la peine de râler et de sortir n'importe quoi (comme par exemple que les chipset Intel sont pourris et que le nForce c'est le meilleur...).
 
Si vous avez besoin d'un tuto, je peux vous en faire un, j'ai l'habitude d'utiliser l'AHCI. ;)

n°5075403
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 22:01:02  answer
 

Moonly a écrit :

Je vais juste dire une chose : si l'AHCI ne marche pas ou bride vos perfs, ça vient de chez vous. Chez moi je l'ai activé et je sens une nette différence (merci le NCQ qui gère mieux les files d'attente :)). Après, si vous ne savez pas l'installer vous n'avez qu'à demander, mais c'est pas la peine de râler et de sortir n'importe quoi (comme par exemple que les chipset Intel sont pourris et que le nForce c'est le meilleur...).
 
Si vous avez besoin d'un tuto, je peux vous en faire un, j'ai l'habitude d'utiliser l'AHCI. ;)


 
 :jap:  
 
Ne te prives pas alors. J'attends mon prochain HDD Seagate en SATA (mon premier :D) pour la semaine prochaine, et vu le nombre de posts sur les différents problèmes concernant l'AHCI, je ne cracherai pas sur un ptit tuto :whistle:

n°5075414
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 25-09-2006 à 22:07:31  profilanswer
 

Question bête mais ton disque supportes bien le NCQ ? (même question pour ceux qui rapportent des problèmes)

n°5075451
thaluranie
Posté le 25-09-2006 à 22:38:27  profilanswer
 

Moonly a écrit :

Question bête mais ton disque supportes bien le NCQ ? (même question pour ceux qui rapportent des problèmes)


 
oui mes hd supporte tous le ncq....
 
[DALTON]Joe:oui j'ai mis a jour mais j'ai l'impression que ça a empiré le phenomene...snif
 
Qta ceux qui vante le ncq....entre paranthsése ,je ne demande que ça que cette technologie fonctionne car chez moi tt est compatible,dite en quoi vs avez vu une amelioration;et la on parle pas de test ,mais d'utilisation courante.
 
Mais bon je vais plutot me pancher sur mon blemo de gravure qui me stress bien plus que le ncq ,ahci et touti quanti

n°5075453
[DALTON]Jo​e
Posté le 25-09-2006 à 22:39:26  profilanswer
 

thaluranie a écrit :

oui mes hd supporte tous le ncq....
 
[DALTON]Joe:oui j'ai mis a jour mais j'ai l'impression que ça a empiré le phenomene...snif
 
Qta ceux qui vante le ncq....entre paranthsése ,je ne demande que ça que cette technologie fonctionne car chez moi tt est compatible,dite en quoi vs avez vu une amelioration;et la on parle pas de test ,mais d'utilisation courante.
 
Mais bon je vais plutot me pancher sur mon blemo de gravure qui me stress bien plus que le ncq ,ahci et touti quanti


 
lis les test on voit bien que ça apporte quasi rien ou presque

n°5075473
LeMakisar
Posté le 25-09-2006 à 23:06:14  profilanswer
 

loneliness a écrit :

bon bah ct mon premier et dernier chipset intel plus jamais je retouche a cette merde de chipset Intel je vais attendre sagement la nforce 590sli pour ma prochaine cm C2D


 
oula nvidia ... :D

n°5075485
StrAtoS142​00
Posté le 25-09-2006 à 23:17:49  profilanswer
 

Coucou [DALTON]Joe  ;)

n°5075487
cfchris
Posté le 25-09-2006 à 23:19:48  profilanswer
 

j'ai un petit souci avec ma ds3. j'ai une carte TV branchée en pci, mais elle n'est pas detectée par sous windows. j'ai ecrit un mail au service technique de gigabyte et voici leur reponse:      
"Veuillez accèder au Bios, et fixer un " IRQ " pour votre carte " pinnacle pctv rave ", et affecter un IRQ non occupé ou non utilisé."    
     
le probleme je sais pas quel irq affecter, ca va de 3 a 15, et aussi a quoi ca correspond. pour l'instant les 3 ports sont en mode "auto"    
pardon j'avais pas précisé que j'avais deja installé les drivers de la carte, donc c'est pour ca que j'ai envoyé un mail a gigabyte, en plus cette carte TV fonctionne tres bien sur un autre ordi.    
   
bon j'ai essayé de mettre tous les irq disponibles et rien a faire, ma carte n'est toujours pas detectée. sur aucun des ports disponibles.
 

n°5075524
torgars03
Posté le 25-09-2006 à 23:53:17  profilanswer
 

re tout le monde !
alors j'ai une question : la prise molex pcie sur la CM est elle indispensable?
a quoi sert elle concretement?
PS: DS4 et X1800GTO²


Message édité par torgars03 le 25-09-2006 à 23:54:10
n°5075601
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 26-09-2006 à 01:34:51  profilanswer
 

Qu'apporte le NCQ en utilisation courante ? Un gain en multitaches (copies + décompression par exemple), et des installations plus rapides également. ;)

n°5075602
superdom29
Posté le 26-09-2006 à 01:36:00  profilanswer
 

Pour ceux qui ont des soucis de AHCI / NCQ vous avez bien penser a activer le disque dans ce mode ?
Par exemple pour les seagate il y a un cavalier a enlever pour le debrider.
Pour ceux chez qui sa marche comment vous faite pour depluger a chaud les disques sur le ICH8R ? car il y a pas l'option de demontage (comme les diques USB)


Message édité par superdom29 le 26-09-2006 à 01:36:35
n°5075636
koko32
Posté le 26-09-2006 à 05:39:31  profilanswer
 

Bonjour , j'ai un petit probleme j'ai acheté une carte mere gigabyte S3
et non DS3  :non: , le probleme c'est qu'au boot je n'ai pas la bonne image :
 
http://img150.imageshack.us/img150/9968/gigas32xd6.th.gif
 
 
Donc sous le logo ENERGY je n'ai pas "EPA POLLUTION..." ecrit en vert :pfff: .
quelqu'un peut il faire un screen du boot du S3 pour voir si c'est normal ,ou me dire ce qu'il voit au boot si c'est la meme chose que moiou pas ,merci.


Message édité par koko32 le 26-09-2006 à 05:47:55
n°5075637
mv940
Posté le 26-09-2006 à 06:23:14  profilanswer
 

[DALTON]Joe a écrit :

ich8 c'est le chipset intel...


 
pardon alors si j'ai mal compris, je pensais qu'il voulait faire marcher l'ahci sur le jmicron...

n°5075698
yac
Posté le 26-09-2006 à 09:21:51  profilanswer
 

et encore moi de retour passage au BIOS F5 sans problème par contre mon problème de départ reste entier je commence a envisgaer l'achat d'une barette de 512 DDR2 b'entré de gamme juste pour testé  
 
je me réexplique :  démarage du PC voyant s'allume ventilo boitier tourne puis exctinction ceci se répète plus ou moin de fois (une 10aines minimum) jusqu'a démarage normal ensuite PC stable ram testé a 800MhZ 6h de memtest 0 erreur
si je met la ram en coef 2x soi 533MHZ le boot est immediat ou max 2 redémarage comme ci dessus puis boot normal
 
je précise que j'ai un peu tout fait : réglé le BIOS sur boot : No errors  monté le voltage ram a 2.1V j'ai testé sans disque dur, avec un seul barettes ( l'une puis l'autre) avec les barettes en dual et en non dual en virant tout les disque dur, mon lecteur disquette mon graveur etc... (meme testé avec une autre alim )
du bios F2 au F5 rien ne change sauf que en bios F2 mon graveur dvd plante les gravure et li les cd comme une merde alors que a partir de F3 plus de souci  
 
 
 j'ai pas encore testé avec une autre CG mais faut pas poussé donc voila des avis ?
 
PS: rappel de ma config :
 
DS4  
Corsair PC 6400 C4 twin2x
core2 6600
asus 7300GT
 

n°5075710
djum
Hardware for ever.
Posté le 26-09-2006 à 09:28:47  profilanswer
 

djum a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je vous expose un problème résolu, ça pourrait servir à d'autres :
J'ai monté une config à un pote ce week-end basé sur une DS4.
Le problème :
Sur deux disques durs, un disque était reconnu de temps en temps par le bios et par windows.
Les disques :
- Un raptor 36 Go : toujours reconnu
- Un Maxtor Diamond Max 10 de 80 Go : presque jamais reconnu.
 
On a essayé de brancher le maxtor sur toutes prises SerialAta de la carte mère mais ça n'a rien changé.
On a mis le bios à jour (de F2 vers F5) => toujours rien.
On a mis un cavalier pour faire passer le disque en SerialAta I => Miracle !!! Ca marche.
 
Il doit y avoir une incompatibilité entre cette carte mère et les disques SerialAta II de Maxtor.


Comme il vient d'y avoir une conversation au niveau des disques durs, je me permets de faire un reply sur mon propre message.
Qu'en pensent les experts en place ?


---------------
Feedback --- Nas homemade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  107  108  109  110  111  112

Aller à :
 

Sujets relatifs
qu'elle carte mere pr intel core 2 ??[ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D
probleme D805 sur DS4Baisse des prix Intel
Vieux switch Intel fou?RAID avec 5 disques sur Intel ICH8-R ?
[Topic Unique] Radeon X1950XTXInformations sur carte mère Intel L440GX+
Intel Core 2 Duo E6700[Topic Unique] Asus P5W-DH
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR