|
Auteur | Sujet : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
---|
vinko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 08:16:58 |
enguerrand_ |
|
vinko | ca va bipé mais pas de la meme maniere...mais le mieux c'est d'y aller au fur et a mesure...mobo+cpu, tu vois ce que ca fait et apres tu mets la ram et la cg. |
Sources |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
vinko | normalement non....du moins pas avec les mobo que j'ai eu entre les mains (asus a8n sli, p4p800...)
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- . |
thaluranie |
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 12:19:12 |
mv940 |
|
--------------- . |
mv940 |
|
mv940 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bah non pas de flotte du tout, et je ne l'ai jamais mal traitée ... je vais tester hors boitier ce soir et si c'est pareil bah SAV --------------- . |
Moonly Ready? Let's dance! | Les cartes mères Gigabyte à base de chipset P965 seront elles aussi compatibles avec le CrossFire, et ce via de nouveaux BIOS.
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Ca sert a rien le deuxieme port pci-e est en 4x |
ema nymton |
[DALTON]Joe |
ema nymton |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
ema nymton |
[DALTON]Joe |
[DALTON]Joe |
kida | "s. Au niveau du CPU, Gigabyte semble être devenu fou puisquil est possible daugmenter la tension jusque 2.375 volts !!" dixit matbe --------------- .::| Feedback |::. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon j'ai finalisé mes tests (voir mon gros souci plus haut) et je pense que mon CPU est mort
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 29-09-2006 à 22:24:15 --------------- . |
thaluranie |
|
Geeky |
|
thaluranie |
|
Maho-kun Bientot proprio |
|
Geeky | ah je précise, SANS les drivers AHCI. |
mv940 | Compatibilité Kentsfield:
|
swiss-bj |
|
groslolo Linuxien et kartman | Il faut booter avec l'option "all-generic-ide" pour linux... |
swiss-bj | Merci ! |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? | [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D |
probleme D805 sur DS4 | Baisse des prix Intel |
Vieux switch Intel fou? | RAID avec 5 disques sur Intel ICH8-R ? |
[Topic Unique] Radeon X1950XTX | Informations sur carte mère Intel L440GX+ |
Intel Core 2 Duo E6700 | [Topic Unique] Asus P5W-DH |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |