|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Intel Core 2 Duo E6700 |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 02:02:06 |
Markus2 | Oui,il passe sans probleme,quelqu'un sur le forum a cette carte mere avec ce Zalman...(theboss3475) Message édité par Markus2 le 19-07-2006 à 02:03:33 --------------- Marc. |
loweak | Conroe = LGA775 d'ou compatibilité avec ce socket, quelque soit le proco |
Pyrogolo | Ce qui veut dire ? |
theboss3475 | que ca passe.2 personnes viennent de te le dire
|
proximus | Moi ce que je me demande c'est si le deuxième slot PCI-E fonctionne correctement en 8X avec une carte Raid ? |
theboss3475 | oui tu peux sans le moindre probleme |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Pyrogolo | Excelent ! |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 13:22:48 |
loweak | Il paraitrait qu'il y a des problemes avec la 7950Gx2 sur certaines cartes à chipset P965... à confirmer. --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
b1stro | mouais attention quand meme avec le ventilo des fois faut que ton boitier ai un jeu entrer l alim et la carte c est indiqué sur la fiche constructeur |
renardin6 vieux geek |
|
mrdoug |
|
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
mrdoug |
aoval | "(je sais pas comment ils peuvent le vérifier mais bon, on va pas chercher à comprendre) "
|
tURtLe_nc |
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
renardin6 vieux geek |
|
bijour |
renardin6 vieux geek | Lol... les guignols...
|
bijour |
|
loweak | meme pour ceux qui ont précommandé & payé ? ca reste à voir (j'ai d'ailleurs pas trop apprecié leur encaissement avant envoi du matos... ). --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
renardin6 vieux geek | Moi je suis "en attente de paiement", le virement doit encore passer... |
loweak | Le mien est validé (pas un 6700, un 6600), ils n'ont plus qu'a mettre le conroe dans le colis et l'expedier...
--------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
renardin6 vieux geek | DQ6? C'est quoi ça? |
loweak | La cm haut de gamme de chez gigabyte pour core2duo --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
renardin6 vieux geek | http://www.apathbeyond.com/forum/i [...] id=186957& -> je commence à le monter. Pièce par pièce... |
renardin6 vieux geek | Ldlc l'a enfin. Mais la page est pas mise a jour. Les préco vont être livrées. Dès que je l'ai je poste photos, tests, critiques... etc; |
renardin6 vieux geek | question:
Message édité par renardin6 le 10-08-2006 à 11:08:20 |
renardin6 vieux geek | j'ai ma réponse.
Message édité par renardin6 le 12-08-2006 à 10:58:43 |
renardin6 vieux geek | "Votre commande est en cours de colisage ou de montage." LDLC |
730 | t'as pas oublié de mettre mon adresse pour la livraison n'est-ce pas ? |
mrdoug | C'est difficile de l'avoir ce core 2 duo, pour ma part j'ai commandé un E6600 et une P5W DH il y a 2 j, je reçois le tout dans 15 j (j'habite en Suisse) |
renardin6 vieux geek |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |