san_ a écrit :
Mwai.. les Gigabyte cartonneront si elles tiennent leurs promesses
|
Tu peux faire confiance, ASUS et intel ont des accords sur les développements des chipsets... quand leurs cartes sortent elles ont une bonne avance niveau conception sur la concurrence
Regarde, pourquoi d'après toi plein de gens ne jurent que par ASUS ?
parce qu'ils ont goûté aux joies des P2B/P3B/CUSL2-C/TUSL2-C/P4PE/P4G8X/P4P800/P4C800/P4GD1/P5AD2... toutes considérées comme les meilleures cartes pour la plate forme conçue... et crois moi... c'est pas près de s'arrêter.
=> certains vont me dire, j'ai eu des soucis, ASUS c'est fini, je leur répond que c'est le lot de toutes les marques, ASUS est N°1 des ventes et niveau % de retour vous remarquerez que c'est plus faible que la concurence.
Alors que chez AMD, notamment en nForce 4, leurs cartes ne valent pas un clou (les A8N-E notamment... )!
Gigabyte c'est bien, on peut la considérer comme la meilleure marque de cartes mères du moment toutes plate formes confondues, car aussi équilibré en intel que chez AMD avec de très bons produits en fait les 2e meilleures marques pour les deux plates formes (DFI étant le best sur AMD pour le moment) et ASUS étant dans les moins bons... même ASRock fait de meilleurs prduits !
Message édité par starconsole le 18-07-2006 à 18:44:10