|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon X1950XTX |
Publicité | Posté le 22-07-2006 à 01:19:39 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
tURtLe_nc | forum "CPU, Mobo, Ram" --------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
loweak |
Message édité par loweak le 22-07-2006 à 01:41:30 --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | ben oui 7 % |
halowine | Les benchs devrai arrivé demain ou dan la semaine je pense ?? |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | cluclu=source officielle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 18:03:36 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
hamon6 PSN: HaMoNeR | Il faut le deplacer ce topic il a rien a faire ici |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | je trouve cette carte magnifiquea vue d'oeil apres faut voir se quelle a dans le ventre |
Lupuss Ze Tonton | A ce prix-là ça devient franchement intéressant. Surtout si le ventilo stock est raisonnable |
joams | ca fera baisser le prix des autres 1900 donc c est tout bon |
alcachofa | Ils sont frais les benchs, ils sont frais !!!
Message cité 1 fois Message édité par alcachofa le 10-08-2006 à 00:51:20 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alcachofa |
Message édité par alcachofa le 10-08-2006 à 01:25:32 |
dami1stm Eco-coco φ | Je suis sur que les drivers sont trop jeune --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Oui, ca je voudrais bien voir ce que donne la carte... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
trev37 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
trev37 | boulay inside : j'avais pas fait gaffe à la résolution et filtres... vais faire dodo, ca ira mieux demain ^^ |
Khaomaster | utiliser 3Dmark pour faire des test. Je trouve ce truc totalment irrealiste concernant la mesure des perf, c est mon point de vue.
Message cité 1 fois Message édité par Khaomaster le 10-08-2006 à 02:47:01 |
dami1stm Eco-coco φ |
halowine | je compte m'acheter une x1950xtx mais a quelle prix sera tele et quand sera telle dispo ??
|
Gigathlon Quad-neurones natif | VR-Zone a publié un article X1900XTX/X1950XTX/7950GX2.
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 11-08-2006 à 20:41:23 |
Khaomaster |
|
Goranak |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
Khaomaster |
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 11-08-2006 à 22:23:14 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Khaomaster |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |