|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ TOPIC UNIQUE ] Crossfire x850xt et core 2 duo OC :D |
Publicité | Posté le 28-07-2006 à 01:03:31 |
Othi One | Edit :J'ai effacé mon message Message édité par Othi One le 28-07-2006 à 01:10:14 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Voici le score 3Dmark06 de mes deux cartes :
Message édité par sapphire adepte xd le 01-10-2006 à 22:55:04 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | UP pleaz
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
merci de maider !! oui les cartes sont bien connectés. Mais j'ai un jumper a coté du deuxieme port !! peut etre qu'il sert a changer quelque chose au niveau du crossfire ?? non?
|
730 | ta carte graphique maîtresse (crossfire), tu l'as bien mis dans le SECOND slot PCI-E ? |
|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 13:46:53 |
730 | je n'ai pas "SM Bus" dans le gestionnaire de périf : je suis sur un vieux (très vieux) PC de transition en attendant de recevoir ma carte mère sur mon PC donc |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | |
|
necmaster | bios carte mère à jour ??
|
tout dabord merci puor vos réponses !! EUH mettre le bios a jour ne me tente pas trop ...
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 03-08-2006 à 14:43:52 |
|
[ bah oui j' ai du mal mexprimer !! Il me dit lorsque je boot ( donc juste avant le chargement de XP) please INSERT SYSTEM DISK, DISK BOOT FAILURE (pasque je le met pas) tu na pa de solution ? EDIT : lors de mon clear Cmos mon HDD maxtor 160 go sata a disparu de la liste de BOOTable hard disks dans le bios ( car ma CM ne supporte le sata que avec une disquette lors du formatage) donc maintenant que je n'ai plus de DD ( enfin c'est ce que le PC croit), il veut me faire installer windows mais je peux préparer linstalation de windows , faire reconnaitre le HDD avec la disquette et récuperer mezs donnés ? sans réinstaller windows non ? merci de répondre de suit car c'est urgent ]
Message édité par sapphire adepte xd le 03-08-2006 à 18:04:31 |
dricks2222 | ACPI vs PC Standard :
Message édité par dricks2222 le 04-08-2006 à 09:53:42 |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | ton probleme d'IRQ peut venir d'un conflit systeme. Essaie de reinstaller tes drivers, mise à jour du bios... si c'est pas deja fait.
Message cité 1 fois Message édité par vomegaz le 04-08-2006 à 10:55:38 |
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~ | c'est peu etre un defaut materiel dans ce cas la. Message cité 1 fois Message édité par vomegaz le 04-08-2006 à 15:46:36 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
merci pour ton aide mais j'ai déja essayé et sa ne marche pas dans lotre sens mais chaque carte individuellement marche très bien !! |
Vraiment personne ne peut résoudre un conflit de ressources ??? ( pour comprendre le probleme , voir foto au début du topîc).
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-08-2006 à 00:21:19 |
|
the_l@st_killer Google est ton ami ! | Essaye voir de booter avec chaque carte individuellement, sans crossfire et si il veut pas booter avec une des deux tu sauras d'ou sa vient, mais sinon je peux pas de dire d'ou sa vient... aucune idée... Message cité 1 fois Message édité par the_l@st_killer le 18-08-2006 à 01:17:46 |
bah jessaie mais sa vient pas de la carte graphique mais de la carte mère , j'ai pourtant mis le bios a jour |
vibroboy_fr | pt1 faut absolument qu' on regle ton truc, je veux savoir si ça dépote ton Xfire car vu la grande braderie si y avait moyen de m' en récuperer une...bref je reprends rapido:
Message cité 1 fois Message édité par vibroboy_fr le 18-08-2006 à 18:52:57 |
|
vibroboy_fr | des news?
|
vibroboy_fr | hum j' oubliais: tu as quoi comme alim? |
730 | il doit y avoir un problème avec la carte mère c'est pas possible autrement
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |