|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |
---|
cleyt64 On my way ! | Reprise du message précédent :
--------------- Il est là !!! |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 15:54:38 |
rodolphedj |
cleyt64 On my way ! |
rodolphedj |
vilu2 | Bonjour, j'ai actuellement un bios F4,
--------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
matthiman de Gilead |
vilu2 | revision 1.0 --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
Haafling | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Haafling le 26-01-2008 à 18:06:31 |
cleyt64 On my way ! | . JE sais que les drivers son de la carte mere sont foireux . --------------- Il est là !!! |
christnt |
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 18:01:41 |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
sebisob |
|
matthiman de Gilead |
chaced |
J'ai ça aussi, le pc se coupe, mais redémarre seul 2 secondes apres... ça doit etre fait pour. Au passage je viens de mettre le bios F12 (sur ma p35 DS3 r2.0). (F6 d'origine) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-01-2008 à 19:19:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
cleyt64 On my way ! |
cleyt64 On my way ! |
chaced | Petites photos Mon ancienne et la nouvelle : (oui ma dfi lan party est bien plus grosse !) Un peut de patte thermique (zalman) sur le e8200 Le z9700 passe sans aucun probleme Attention au montage, je me suis heureusement apperçu que ma dfi avez une entretoise en plus ! (celle du milieu) Message édité par chaced le 26-01-2008 à 20:16:36 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
anapivirtua Boh. | Apres changement du rad (passage a un zalman z9500), temperature proco: 23°, O/C a 3.00Ghz pour le moment, tout est stable, --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Cid156 | Est ce que quelqu'un a les ventilos du boitier connecter a la carte mere? Si oui, est ce facile de les reguler ??? |
chaced |
chaced | Question, j'ai activé le AHCI sur le jmicron, mon disque sata est bien détécté en périph SCSI, donc avec le NCQ, mais j'ai un probleme sous windows XP, il me le voit comme périph amovible (avec le petit icone retirer en tout sécurité) surrement du a la fonction HotPlug du sata 2... mais je ne veux pas qu'il apparaisse dans la liste des périph amovible ce disque
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 22:48:44 Le AHCI permet le hotplug,peut-être que ça vient delà. |
Fouge | Quel Vdimm ? FSB et MCH voltage ? Coef et Vcore du CPU ?
|
matthiman de Gilead | petite question de noob en 775 voilà j'ai bien entamé l'O/C de mon e8200 et je me pose qq questions... : je précise qu'à 490 tout est rockstable Message édité par matthiman le 27-01-2008 à 08:18:36 --------------- Ventes - Feedback |
Haafling |
|
christnt | tu es belge ok de quelle region ? |
Haafling | La région importe peu je crois^^ |
christnt | oh si tu veux, j avais une carte mere à te preter pour que tu puisse tester si tu habitais pas trop loin de chez moi.
|
rodolphedj | heu avant de faire un copier coller, de ton message, il y a 92 pages à ce topic
Message édité par rodolphedj le 27-01-2008 à 12:03:30 --------------- Feed-Back |
Gauthier_07 | J'ai pas vraiment plus d'infos à donner, sauf que les cores ne sont pas à la meme température environ 10° d'écart ... et que j'ai pas les bons réglages sous cpu-z. |
cricri_ | ça sent le rad de travers ..
|
rodolphedj |
abac Pas facile tous les jours |
|
Gauthier_07 | Nop le rad n'est pas de travers ... sinon sous cpu-z sa arrete pas de bouger entre 6*400 et 9*400 toutes les seconde sa change ... |
matthiman de Gilead |
Tiou62 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Gigabyte GA-P35 =>> DQ6 // DS4 // DS3P // DS3R // S3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-P35-DS3R |